Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour
Je pense pour ma part que sur certaines thématiques très précises, il y a une "masse critique" de visiteurs possibles... tout simplement fixée par la population potentiellement intéressée par la thématique !
Exemple bidon : le meilleur site du monde, le mieux optimisé et le mieux placé (moteurs annuaires) dont la thématique est le tricot en poils de yack, aura FORCÉMENT une très grande limitation (naturelle) de son nombre de visiteurs potentiels... Sauf si évidemment le webmaster sort de sa thématique à un moment ou un autre !
Ce qui n'est pas le but (je pense) quand on crée un site sur un thème donné !
Ceci étant dit, j'ai longtemps cru qu'un de mes sites (très bien placé sur à peu près tous les moteurs, sur à peu près toutes les combinaisons de mots-clés possibles dans mon thème) avait atteint ses limites de progression. Je me suis trompé, puisque mon trafic augmente continuellement (mais je pense aussi que le public intéressé par ma thématique augmente, lui aussi !)
Quoi qu'il en soit, je ne ferai JAMAIS 5000 VU/jour avec ce thème. C'est à mon avis statistiquement impossible, sauf à tricher ou rechercher des visiteurs qui arriveraient sur mon site, pas forcément en recherchant ce que je propose (du détournement en quelque sorte)
Je pense pour ma part que sur certaines thématiques très précises, il y a une "masse critique" de visiteurs possibles... tout simplement fixée par la population potentiellement intéressée par la thématique !
Exemple bidon : le meilleur site du monde, le mieux optimisé et le mieux placé (moteurs annuaires) dont la thématique est le tricot en poils de yack, aura FORCÉMENT une très grande limitation (naturelle) de son nombre de visiteurs potentiels... Sauf si évidemment le webmaster sort de sa thématique à un moment ou un autre !
Ce qui n'est pas le but (je pense) quand on crée un site sur un thème donné !
Ceci étant dit, j'ai longtemps cru qu'un de mes sites (très bien placé sur à peu près tous les moteurs, sur à peu près toutes les combinaisons de mots-clés possibles dans mon thème) avait atteint ses limites de progression. Je me suis trompé, puisque mon trafic augmente continuellement (mais je pense aussi que le public intéressé par ma thématique augmente, lui aussi !)
Quoi qu'il en soit, je ne ferai JAMAIS 5000 VU/jour avec ce thème. C'est à mon avis statistiquement impossible, sauf à tricher ou rechercher des visiteurs qui arriveraient sur mon site, pas forcément en recherchant ce que je propose (du détournement en quelque sorte)
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Nombre de visiteur maximum!!!
- nombre maximum de mots clé
- Nombre maximum de sites filtrés atteind
- Nombre d'annonces adsense maximum : Résumé...
- Nombre d'enregistrement maximum pour MySQL ?
- nombre de liens maximum par page
- Nombre de redirections maximum pour un fichier .htaccess ?
- Du nombre maximum d'annonces AdSense par page
- Nombre maximum de caractères dans l'URL, <title>, etc.
- Nombre de requete google maximum par minute?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.