Nombre de visiteurs en baisse!!!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

info_web_rank
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nombre de visiteurs en baisse!!!

Message le Sam Jan 08, 2011 10:30

Bonjour,
Alors, j'ai environ 600 visiteurs par jours et environ 21 000 pages indexées par google, alors pendant cette semaine le nombre de visiteurs se diminue jusqu'a 50 V/j sachant que j'ai encore environ 21000 pages indexées chez google!!!Alors vous pouvez m'exprimez la probleme?
tinyurl.com/34fegbw
Merci :D
Cordialement

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nombre de visiteurs en baisse!!!

Message le Sam Jan 08, 2011 10:53

sans connaitre les requêtes sur lesquelles la diminution s'est opérée impossible à dire

info_web_rank
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 08, 2011 11:02

Leonick a écrit:sans connaitre les requêtes sur lesquelles la diminution s'est opérée impossible à dire

Par exemple pour cette requête "grèce avril 2011", j'été dans la première position première page et maintenant se disparue!!! :D

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 08, 2011 11:20

Tiens, ça me rappelle une discussion...
http://forum.webrankinfo.com/chute-drastique-nombre-visiteurs-mon-site ... 37577.html

T'as deux (ou plus ?) pseudos, quand les réponses avec un pseudo ne te conviennent pas, tu reposte la même question avec un autre... pathétique.
Enfin, si tu as du temps à perdre... nous on ne le perdra pas avec toi.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 08, 2011 11:24

je me disais bien que ça me rappelait un site déjà vu...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.