Nombre de visites en chute libre
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- meth
- WRInaute discret

Nombre de visites en chute libre
Bonjour, en regardant mes stats de fréquentation de 2 des mes sites web j'ai observé que les visites n'arrete pas de diminuer alors que mon positionnement dans google progresse tous les jours.
J'ai google analytics comme outil d'analyse des fréquentations.
Comment expliquer que pour un mot clé qui est recherché 135 000 fois /mois dans google, mon site est le 4ème de la premiere page de recherche pour ce mot et je tourne a 6 visites par jours. C'est la première fois que je vois ça !
Est ce que vous aussi vous observez une nette diminution de vos visites en ce moment ?
J'ai google analytics comme outil d'analyse des fréquentations.
Comment expliquer que pour un mot clé qui est recherché 135 000 fois /mois dans google, mon site est le 4ème de la premiere page de recherche pour ce mot et je tourne a 6 visites par jours. C'est la première fois que je vois ça !
Est ce que vous aussi vous observez une nette diminution de vos visites en ce moment ?
- meth
- WRInaute discret

Sérieux, que les 3 premiers .. Une autre question, le génerateur de mot clé google est il fiable ?
Je veux bien croire que les internautes clic seulement sur les 3 premiers sites mais pour un mot clé recherché 135 000 fois / mois, ça fait 4500 par jours, a titre d'exemple depuis 2 jours sur 9000 recherche je n'ai pas eu 1 seul visiteur pour ce mot clé alors que je suis 4 ème ! Je persiste à croire que quelque chose cloche.
Je veux bien croire que les internautes clic seulement sur les 3 premiers sites mais pour un mot clé recherché 135 000 fois / mois, ça fait 4500 par jours, a titre d'exemple depuis 2 jours sur 9000 recherche je n'ai pas eu 1 seul visiteur pour ce mot clé alors que je suis 4 ème ! Je persiste à croire que quelque chose cloche.
-

diaz06 - WRInaute passionné

Voici une image qui devrait te montrer :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -clics.htm
Tu reçoit donc très peu (6%)
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -clics.htm
Tu reçoit donc très peu (6%)
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

moi je suis 4 ème quand je regarde le moteur de recherche par contre un ami qui habite dans le sud de la france me voit beaucoup plus loin...il faut vérifier tous les (je sais plus comment ça s'appel)
-

nickargall - WRInaute accro

Par pur hasard, es-tu sur de ton positionnement ? Question idiote de prime abord, mais on a eu un exemple semblable il n'y a pas longtemps d'une personne qui voyait son site en première page lorsqu'il surfait sur Google en étant connecté à son compte google.
Lorsqu'il se déconnectait, son site était en fait 8 pages plus loin.
Les datacenters.
--> lien utile : http://www.positeo.com/check-position/
Lorsqu'il se déconnectait, son site était en fait 8 pages plus loin.
pmu-turfiste.com a écrit:moi je suis 4 ème quand je regarde le moteur de recherche par contre un ami qui habite dans le sud de la france me voit beaucoup plus loin...il faut vérifier tous les (je sais plus comment ça s'appel)
Les datacenters.
--> lien utile : http://www.positeo.com/check-position/
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Oh, j'ai eu peur car je ne fais pas attention à la connection quand je vérifie mon positionnement mais il est OK. Merci de l'info en tout cas! Je ne savais pas que cela avait une influence. 
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chute libre des visites sur un site en long tail
- Nombre de pages référencées en chute libre
- Mon nombre de backlink en chute libre
- Nombre de pages indexées en chute libre !
- Nombre de pages indexées en chute libre
- Plus de visites nombre de pages indéxées en chute
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- PR en chute libre ???
- eCPM en chute libre
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.