Nombre d'URL indexées sur Webmaster tools Google

WRInaute discret
Bonjour !

Je suis toujours sur le référencement de mon site www.kaaxan.com sur la version anglaise, depuis le 14 février qu'il est en ligne... et je galère, je ne m'en sors pas .
Mes 3 mots clés principaux, sont :
playa del carmen rental
playa del carmen vacations
playa del carmen rentals
et mes positions sont : 156, 188, 156...
je passe bcp de temps a optimiser toutes les pages du site, notamment chacune des pages des propriétés (250 en tout), mais je ne suis plus sure que ce soit utile... finalement la seule page que je vois jamais référencée c'est la première.

Bon et puis la grande question du jour, je me rends compte que j'ai de moins en moins d'URL référencées !! sur les 262 total, j'en avais 93 il y a qq jours et j'en ai plus que 80, alors qu'il me semble qu'il y a 1 mois j'en avait plus de 180, c'est grave !!
Qu'est-ce que je fais de mal ??

Merci....
 
WRInaute discret
si tu parle des pages indexé par google
ta 188 pages indexé..
sinon tu est en 158 ème position parce que ton site manque énormément de référencement ..
- déjà 0 BL augmente tes backlinks bien ancré ;)
- travail ton title qui est très long, 60 caractère c'est une bonne moyenne
 
Membre Honoré
sophieplaya a dit:
Mes 3 mots clés principaux, sont :
playa del carmen rental
playa del carmen vacations
playa del carmen rentals
et mes positions sont : 156, 188, 156...
Vous n'avez pas préciser avec quelle Google.
Si c'est "Google.com", "Google.fr", "Google.co.uk" ou un autre.
sophieplaya a dit:
Bon et puis la grande question du jour, je me rends compte que j'ai de moins en moins d'URL référencées
Vérifiez si vous n'avez pas de duplicate content.
 
WRInaute discret
Ce sont mes résultats sur Google.com lorsque j'affiche mes préférences en anglais.

Ma home page, c'est kaaxan.com, ou kaaxan.com/index.php si depuis cette home page, en anglais, quelqu'un selectionne la langue anglaise, alors s'affiche kaaxan.com/index.php?hl=eng, para ailleurs, j'ai une page pour lequel j'ai fait un essai d'url rewriting qui renvoi sur index.php : http://www.kaaxan.com/playa-del-carmen-vacation-rentals.html

C'est grave ? ca s'appele duplicate content ? qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Les pages indexées par google sont peut etre 188, mais dans mon sitemap il y en a 260, et la-dessus, seulement 83 sont référencées (pour 85 hier !). Cad que google référence aussi des trucs inutiles, genre une propriété donnée sur des dates données, ce qui fait qu'une propriété peut générer un nombre de page énorme. d'ou les 188. En revanche, pour que chacune des propriétés soit référencée au moins une fois, il faudrait que toutes les pages de mon sitemap soient référencées, et non de moins en moins, c'est filppant !

Pour mes backlinks, sur yahoo, j'ai 451 backlinks !! J'ai beaucoup d'annuaires, et j'ai du mal a obtenir d'autres backlinks, j'ai du envoyer une soixantaine de mails en demandant des échanges a des sites de location de vacances dans d'autres pays, plutôt froids pour pas se faire de concurrence, mais je n'ai eu aucune réponse !!! Faut dire qu'avec un PR=0, depuis 4 mois que le site est en ligne, c'est pas facile ...

J'ai changé mon titre, merci pour le conseil.

merci pour les conseils, encore encore !!
Je suis désespérée, j'ai du temps, juste je ne sais plus quoi faire... Si tu me dis que mon site manque de référencement, pour moi c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que je peux progresser, mais quoi faire ?
 
WRInaute discret
Merci...

je reviens sur mes duplicates content... mes pages passent d'une langue a l'autre avec la variable 'hl' qui fixe un cookie avec la langue.
La racine de mon site est par défaut en anglais, mais pour un utilisateur qui a cliqué une fois en français, c'est une page en français qui s'affiche avec www.kaaxan.com alors je ne peux pas faire de link canonical ?! car ce n'est pas du duplicate content, ce n'est pas la même page, elle change avec la langue ?!??
Faut-i -il renvoyer /index.php sur la racine avec un canonical ?
 
WRInaute discret
et d'ailleurs j'oubliais, je ne sais toujours pas comment il est possible que j'ai de moins en moins d'url indexées ?!
 
WRInaute discret
Merci, je suis allée mettre un post sur les sites multilingues.

Comment savoir quelles sont les url qui ont été supprimées ? comment puis-je voir la liste de celles qui sont indexées ?
 
WRInaute discret
Bonjour,
tu as :
site:www.ka*xan.com qui te donne le nombre de page indexée
link:www.ka*xan.com qui te donne le nombre de lien qui pointe sur tes pages
@www.ka*xan.com qui te montre ou apparait ton ndd
 
WRInaute impliqué
Zikou a dit:
Bonjour,
tu as :
site:www.ka*xan.com qui te donne le nombre de page indexée
link:www.ka*xan.com qui te donne le nombre de lien qui pointe sur tes pages
@www.ka*xan.com qui te montre ou apparait ton ndd

Bonjour,

Je connaissais pas la commande avec @, est ce qu'elle est fiable ?

Merci
 
WRInaute discret
Salut
Je connaissais pas la commande avec @, est ce qu'elle est fiable ?
ça dépend du ndd, pour moi ( celui qui est dans mon www) c'est pas trop fiable, ça doit être beaucoup plus fiable pour des ndd comme celui de sophieplaya
 
Discussions similaires
Haut