Nombre de résultats d'une requête variants bcp...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre de résultats d'une requête variants bcp...
Bonjour,
J'ai cru constater que le nombre de résultat à une même requête sur GG pouvait varier selon le lieu ou l'on se trouve... en gros quand on change d'ordi... est ce que ça vous semble possible?
ex: "meetic" me donne 2 720 000 mais j'avais vu 6 000 000 en faisant le même requête dans une autre ville...
Pouvait me dire également pourquoi mon référencement joue au yoyo? un coup j'suis en deuxième position un coup en septième... et que faut-il que je fasse pour rester en bonne position?
mon site est tout jeune.. 5 mois.
Merci à vous!!
J'ai cru constater que le nombre de résultat à une même requête sur GG pouvait varier selon le lieu ou l'on se trouve... en gros quand on change d'ordi... est ce que ça vous semble possible?
ex: "meetic" me donne 2 720 000 mais j'avais vu 6 000 000 en faisant le même requête dans une autre ville...
Pouvait me dire également pourquoi mon référencement joue au yoyo? un coup j'suis en deuxième position un coup en septième... et que faut-il que je fasse pour rester en bonne position?
mon site est tout jeune.. 5 mois.
Merci à vous!!
-

BlackStorm - WRInaute occasionnel

Google possède plusieurs Data Centers.
Et ils ne sont pas tous alligné.
Pour deux PC dans une même ville, à 5 min l'un de l'autre en voiture, nous avons 2 DC différents, donc résultat différents pour une même requette.
Donc oui, c'est normal.
Et ils ne sont pas tous alligné.
Pour deux PC dans une même ville, à 5 min l'un de l'autre en voiture, nous avons 2 DC différents, donc résultat différents pour une même requette.
Donc oui, c'est normal.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Google facilite les recherches par site
- Combien Google indexe de pages ?
- Néfaste si on a bcp de liens sortant et pas d'entrant ?
- Google bcp plus lent à référencer les nouvelles pages?
- Etre ds l'annuaire DMOZ augmente til de bcp votre visibilité
- Pub + annonce sur les topics bcp trop lourd
- Comme bcp de monde site déclassé tres loin dans google
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
- Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ?
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google SMS, Froogle Mobile
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.