Nombre de résultats x 1,5
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il y a tous les pdf qui avaient disparu et qui sont revenus, il y en a peut-être d'autres qu'on n'a pas vu. Le web augmente tous les jours, mais quand même ! Google a
Un domaine particulier ?
Nombre de pages Web recensées par Google : 4 285 199 774.
Un domaine particulier ?
1000apps a écrit:effectivement cela semble bouger pas mal, mon nombre de pages indexées sur mon site (par la commande Site: de Google ) à été x par 1,5 en une nuit ???
Espérons que cela aura une incidence sur le traffic
je sais pas car moi le nb de page a diminué de 30% et j'ai 15% de trafic en plus
allez comprendre quelque chose
<edit>nb de page multiplié par 2 maintenants...</edit>
Dernière édition par mf le Mar Nov 09, 2004 21:56, édité 1 fois.
Très curieux... Google a crawlé 50 000 pages sur mon site depuis le début du mois. La commande site est passée aujourd'hui de 28 300 à 43 900...
Après vérification sur d'autres sites, ca a l'air plutôt général... Enfin, cela n'est pas pour nous déplaire, n'est-ce pas?!
Après vérification sur d'autres sites, ca a l'air plutôt général... Enfin, cela n'est pas pour nous déplaire, n'est-ce pas?!
erazor a écrit:heuuu.. tu garnis avec quoi 50 000 pages ?
Je ne sais pas ce qu'il a crawlé, je n'ai pas d'outil spécifique pour connaittre les pages crawlées (même si je pourrais très bien faire quelque chose pour ca), mais je pense que ca vient du forum principalement.
ah, zut, j'suis pas tout seul alors, moi c'est *2 l'augmentation du nombre de pages indexé (128 000) ce qui me parait un peu énorme qd meme lol mais bon, pk pas
mais si c'est le cas de tout le monde, ça devrait pas faire bcp d'effet
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Constatations sur le PageRank de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Etude statistique de la structure du web
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.