Nombre de résultats x 1,5

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 10, 2004 3:30

mouais je vois aucune page en plus pour moi .... donc jvois pas cqu'il a crawlé chez moi, en tout cas j'en ai marre plus javance moins jai de visiteurs, j'ai beau faire des dizaines de mises a jours par jours et ca change pas

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 10, 2004 3:47

Mon pauvre Zang !
Desolé pour la derniere fois mais ...
Ton site est jeune, peu connu, cela vient avec le temps, et si ton site est vraiment bien alors il y aura de plus en plus d'influence.
En ce qui concerne google, bah il a pas trouvé plus page, car, il a trouvé toutes les pages ! donc il va pas en creer juste pour mes beaux yeux !
Ce qui est dit, c'est qu'il y a plus de page dans l'index de google, et puis cela doit dependre du PR ... ( cela permet d'avoir plus de visite de la part de google )
Soit patience, fait ce que tu as a faire, et avec le temps ....

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 10, 2004 9:34

YEEAAAHHHHH, pour ceux qui ont suivit ce topic : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11476.htm

Et bien cematin toutes les pages non indexées sont là et bein là !!!
Ajoutés par GG !!! ©ouééééééééééééé©

200 pages ajoutées d'un coup !!! :P 8)

:) :idea:

:arrow:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 10, 2004 13:31

oui ça a l'air de te donner la pêche
:arrow:

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 10, 2004 13:49

Benoit1 a écrit:Et bien cematin toutes les pages non indexées sont là et bein là !!!
Ajoutés par GG !!!

Comment ca? Tu veux dire que TOUTES les pages de ton site sont maintenant indexées?

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 10, 2004 13:51

A 20 petites exceptions près oui ;)

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 11, 2004 10:40

J'ai l'impression que cette nuit, le nombre de pages indexées a encore augmenté... "Google's index nearly doubles to more than 8 billion pages".
Ca bouge chez Google, ca bouge!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Nov 11, 2004 11:39

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 12, 2004 17:23

Confirmation : 38500, 59500 puis 76500 pages en 3 jours... ca devient nimp !

Nombre de résultats x  1,5

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.