Nombre de résultats incohérents

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai fait du tri dans mes pages via GWT pour améliorer mon duplicate content en suppression de répertoire ainsi que suppression cache et résultats, et les nombres de résultats google s'affolent depuis... (je précise que gwt indiqué l'opération terminée depuis plusieurs jours)
J'ai 72 pages dans mon sitemap.xml (environ 80 en réel sur mon site)

Quand je fais un site:http://www.monsite.com
j'ai environ 565 résultats (je ne nie pas qu'il y ait été un jour)
Si je vais page 10 de google il bride à la page 8 et m'indique:
"page 8 sur 77 résultats"
ainsi qu'en bas de page: "Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 77 entrées actuelles."
Quand je clique sur inclure les résultats ignorés il me réindique 565 résulats sur la page 1 mais en allant page 10 je vois cette fois:
page 10 sur 91 résultats...

C'est étrange... En bref est ce que j'ai plus de 91 pages indéxées ou pas selon vous?
Est uniquement un cache de panda ou autre?
 
S
StefouFR
Guest
ça arrive parfois, c'est juste une mise à jour des serveurs qui n'est pas encore passé.

Attend quelques temps.
 
Nouveau WRInaute
Alors j'ai eu une mise à jour du nombre d'url indéxées dans google webmaster tools et je suis tjrs à + de 500. (maj au 24/02/2012)

Auriez vous une idée du temps nécessaire en général ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
je tente un up avec quelques infos:

google n'indique plus que 80 urls normales mais 270 avec contenus similaire(depuis 10 jours), mais tjrs 500 dans l'état de l'indexation de gwt. Je n'y comprends vraiment plus rien ...
 
Discussions similaires
Haut