nombre de résultats GG en forte hausse
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

takeiteasy - WRInaute occasionnel

La dernière dance a fait booster mon site. Il s'est effectivement passé quelquechose d'important le 04/02 car mes principales requetes se trouvent en pole ou dans les tous premiers résultats.
Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).
Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).
Ces tout derniers jours, je secoue tout (nbr de résultats, petites inversions de places) puis je remets tout vite en place
Edit:
Effectivement les modif perso ne sont pas significatives d'un mvt général mais plutôt d'un résultat de travail
Edit:
Effectivement les modif perso ne sont pas significatives d'un mvt général mais plutôt d'un résultat de travail
Zang a écrit:+200% pour moi
+ 200% de quoi
Résultats sur requête
Mon post initial portait sur l'accroissement du nombre de résultats par rapport à il y a une quinzaine de jours
Il semble vu le peu de réponses que cette progression ne soit que ponctuelle et sur des mots particuliers
Ou me trompes-je
-

hipopulation - WRInaute impliqué

+200% aussi pour moi de visites en provenance de google
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- nombre de résultats
- Nombre de résultats x 1,5
- nombre de resultats et faisabilité
- Nombre de resultats de recherche
- Nombre de résultats surprenant
- Augmentation du nombre de résultats
- Changement au niveau: nombre de résultats
- Nombre de resultats d'une recherche ?
- Nombre de total de résultats sur google
- La meilleure solution d'obtenir le nombre de résultats
- Resultats Nombre de visites par mois
- RSS de msn search et nombre de resultats
- Chute du nombre de résultats dans Google!
- Filtre: appliqué en fonction du nombre de résultats?
- Nombre de résultats d'une requête variants bcp...
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.