nombre de résultats dans Google pour une liste de mots ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

manolobelge
Nouveau WRInaute

nombre de résultats dans Google pour une liste de mots ?

Message le Jeu Mar 22, 2007 9:04

bonjour,
je souhaite comparer la popularité de différents mots qui ne sont pas assez importants pour apparaître dans les résultats overture.
Je les passe 1 par 1 dans google, mais quelqu'un connaîtrait-il un outil qui permet de soumettre une liste de mots-clés et d'en sortir le nombre de réponses dans Google
merci
manolo

manubu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 22, 2007 9:18

Bonjour
je crois que des sites comme visiref.com ou outiref.com peuvent te permettre de faire les recherches.

manolobelge
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 22, 2007 9:25

manubu a écrit:Bonjour
je crois que des sites comme visiref.com ou outiref.com peuvent te permettre de faire les recherches.

merci, mais on dirait que non

ramsesservices
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 22, 2007 10:16

j'en connais un qui en fait 2 à la fois : Googlefight

manolobelge
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 22, 2007 10:36

ramsesservices a écrit:j'en connais un qui en fait 2 à la fois : Googlefight

merci, c'est pas mal !
si qqun connaît un outil où l'on peut passer une liste de mots (50 et +), ça serait encore mieux

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.