Nombre de résultats affichés dans HotBot et Msn
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre de résultats affichés dans HotBot et Msn
Bonjour,
Je suis en train de faire un petit programme qui se charge de récupérer les résultats issus des moteurs HotBot, Msn et Google. Cependant, j'ai un pb car je souhaiterais pouvoir passer en paramètre (dans l'URL) le nombre max de résultats attendus.
Par exemple sous Google :
http://www.google.fr/search?q=link%3Aww ... kinfo.com&num=50
mais je n'arrive pas à savoir comment faire la même chose avec les 2 autres moteurs.
Merci de votre aide.
Lionel44.
Je suis en train de faire un petit programme qui se charge de récupérer les résultats issus des moteurs HotBot, Msn et Google. Cependant, j'ai un pb car je souhaiterais pouvoir passer en paramètre (dans l'URL) le nombre max de résultats attendus.
Par exemple sous Google :
http://www.google.fr/search?q=link%3Aww ... kinfo.com&num=50
mais je n'arrive pas à savoir comment faire la même chose avec les 2 autres moteurs.
Merci de votre aide.
Lionel44.
d'accord merci, mais je n'ai pas de pb pour interroger Google. Je cherche simplement un moyen de pouvoir définir en paramètre (dans l'URL) le nombre de résultats attendus pour les moteurs suivants :
- HotBot
- Msn
comme dans l'exemple que je donne pour Google dans mon premier message.
- HotBot
- Msn
comme dans l'exemple que je donne pour Google dans mon premier message.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.