Nombre de requetes sql et hebergement ?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rtb
- WRInaute passionné

je suis pas chez ovh, je suis sur un hebergeur local, mais je crois que j'ai fais une erreur de debutant..., le premiers sites n'ont pas posés de problemes mais peut de frequentation, la je commence a avoir des sites qui tournent ( merci wri et la communauté ) et ca pose des pb....
- rtb
- WRInaute passionné

mowmow a écrit:Si tu montre ton code, on pourra peut-être optimiser tout ca
si tu as des idees je veux bien montrer mon code, rien de secret pour les requettes au contraire mais la faut que je m'occupe de mon petit bonhomme...
merci en tout cas a vous et a demain pour optimisation
-

cedber - WRInaute occasionnel

romane a écrit:Déjà dans l'optimisation, jamais de select * mais je pense que c'est déjà fait!
Pour la suite je laisse la place au pro de SQL
Pour l'optimisation SQL y'a pas mal de trucs !
La maniere dont est faite une requete imbriquée ou une jointure, etc....
Enfin bon sur un petite table, pas trop d'incidence.
-

cedber - WRInaute occasionnel

rtb a écrit:cedber a écrit:Enfin bon sur un petite table, pas trop d'incidence.
tu appelles quoi une petite table ?
la base des pages jaunes est pour moi une grosse base.
pour 10000 lignes c'est pas significatif !
(sans prendre en compte le facteur "mutualisé" et "dedié")
-

mowmow - WRInaute impliqué

rtb a écrit:mowmow a écrit:Si tu montre ton code, on pourra peut-être optimiser tout ca
si tu as des idees je veux bien montrer mon code, rien de secret pour les requettes au contraire mais la faut que je m'occupe de mon petit bonhomme...
merci en tout cas a vous et a demain pour optimisation
Oui j'ai quelques idées, mais après je peux pas deviner ton code
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.