Nombre de requetes possibles sur Adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Nombre de requetes possibles sur Adwords

Message le Sam Aoû 06, 2005 14:05

Désolé j'ai déja posté cette question dans débuter en référencement mais c vraiment urgent :d

Hello

je lance le site www.pcdigital.fr/index.php ce week end

je préparer pas mal de truc pour adwords et je voudrais savoir si il est bien possible de :
- faire plusieurs annonces en meme temps pour un meme site
- utiliser les même mots clés pour ces annonces

je ne trouve pas leur document sur les limitations de double annonce très clair

le client fait du tirage photo en ligne mais aussi des tapis de souris et porte clés.

Si je n'ai droit qu'à une anonce, quels sont à votre avis les criteres à optimiser ?

D'avance merci

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 14:16

daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 06, 2005 14:31

Attention on te suit partout !!!!! :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 06, 2005 14:39

merci beaucoup et désolé pou rle spam

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.