[Conclusion] Nombre de référencements...
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

totoro - WRInaute impliqué

[Conclusion] Nombre de référencements...
Ici on a de tout, des internautes ne connaissant pas le html, des référenceurs fous essayant de se placer à tout prix sur toutes les requettes de l'internet, des codeurs pros, bref un bon pannel d'internautes pationné, surfant entre Montréal et Madagascar (
).
Ma curiosité me pousse à vous demander le nombre de sites pour lesquels vous faites du référencement.
Merchi d'avanche.
Ma curiosité me pousse à vous demander le nombre de sites pour lesquels vous faites du référencement.
Merchi d'avanche.
Dernière édition par totoro le Jeu Sep 16, 2004 17:53, édité 3 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'aimerais bien voir la tête des sites référencés par quelqu'un qui en a plus de 50...
on parle bien du nb de sites référencés en parallèle, pas depuis qu'on fait ça ?
on parle bien du nb de sites référencés en parallèle, pas depuis qu'on fait ça ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

referencer le site des autres... faudrait vraiment me payer tres tres tres cher pour que je le fasse
Objectif : comme les adsense, arriver à un nombre de sites à .. 4 chiffres
Objectif : comme les adsense, arriver à un nombre de sites à .. 4 chiffres
-

Madrileño - Madrileño

squawk a écrit:'aimerais bien voir la tête des sites référencés par quelqu'un qui en a plus de 50...
Si ya 3 pages html par site, c'est jouable
Ba sa dépend si le mec fais sa tout le temps je pense que c'est jouable avec les bons outils ... (qu'il se seras fais
- discoparty
- Nouveau WRInaute

j'ai plus de 40 sites, et je connais des webmasters qui en ont 100 à 200.
Tout dépend du business de chacun : celui qui travaille sur le site de son entreprise hors-web (hotel, garage...), celui qui gère un site brandé a forte notoriété, et celui qui vit de l'affiliation et qui crée plusieurs sites/semaine...
Les profils de webmasters sont très différents !
Tout dépend du business de chacun : celui qui travaille sur le site de son entreprise hors-web (hotel, garage...), celui qui gère un site brandé a forte notoriété, et celui qui vit de l'affiliation et qui crée plusieurs sites/semaine...
Les profils de webmasters sont très différents !
- marphi
- WRInaute discret

pour un bon référencement, il faut etre dessus tout le temps ??
je pensais qu'il fallait faire ça une fois et y revenir de temps en temps, tous les mois...
j'ai un site commerce que j'ai référencé une seule fois il y a 3 ans, et depuis plus touché au référencement ! j'arrive toujours en premiere page de pratiquement tous les moteurs principaux... MAIS ! il ya un SECRET......ALLEZ ! VOUS ETES SYMPA,... je vous le donne :
pour l'instant je n'ai aucun concurrent ... !!!!!!!
je pensais qu'il fallait faire ça une fois et y revenir de temps en temps, tous les mois...
j'ai un site commerce que j'ai référencé une seule fois il y a 3 ans, et depuis plus touché au référencement ! j'arrive toujours en premiere page de pratiquement tous les moteurs principaux... MAIS ! il ya un SECRET......ALLEZ ! VOUS ETES SYMPA,... je vous le donne :
pour l'instant je n'ai aucun concurrent ... !!!!!!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ma conclusion est-elle correcte ?
- [Détournement WRI] Action, conclusion ??
- Maître en référencements ...
- 13 000 référencements
- site de referencements
- referencements ?? comprend plus!!!
- changement d'url et referencements
- Les types de référencements
- lors de referencements gratuits
- référencements des images
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web... - 06-09-2008
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google - 06-09-2008
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement - 04-08-2008
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.