Nombre de recherche par jour sur Google.fr
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Nombre de recherche par jour sur Google.fr
Hello,
Ca m'intéressait aussi, alors j'me suis dit "Let's google it"
Ben, pas facile à trouver comme info, j'ai néanmoins ça :
Ce qui correspondrait à 590000 VU/jour. Maintenant je sais pas trop ce qu'ils incluent dans "sites google"
Source : http://www.generation-nt.com/comscore-a ... 41456.html
Ca m'intéressait aussi, alors j'me suis dit "Let's google it"
Sites Google : 17,683 millions de visiteurs uniques âgés de 15 ans et plus (+3% par rapport à mars 2007)
Ce qui correspondrait à 590000 VU/jour. Maintenant je sais pas trop ce qu'ils incluent dans "sites google"
Source : http://www.generation-nt.com/comscore-a ... 41456.html
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nombre résultat de recherche Google
- recherche sur google : nombre de visites
- nombre de recherche sur google blogsearch
- Nombre de recherche Google sur un mot-clé
- Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image
- Un outil pour le volume de recherche ainsi que le nombre de résultats Google?
- [API] Connaître le nombre d'AdWords sur une recherche Google
- Nombre de resultats de recherche
- Moteur de recherche et nombre de pages
- Nombre de resultats d'une recherche ?
- Recherche de nombre de demande pour un mot clés
- Nombre de requêtes tapées dans un moteur de recherche
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.