Nombre de pages Web recensées par Google : 8 168 684 336.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Maze12 - WRInaute impliqué

Nombre de pages Web recensées par Google : 8 168 684 336.
©2005 Google - Nombre de pages Web recensées par Google : 8 168 684 336.
Voila le coup de pub comme prevu lol
Ce qu'a oublié de precisé google c'est que la moitier est inventé
ou obsolète
Voila le coup de pub comme prevu lol
Ce qu'a oublié de precisé google c'est que la moitier est inventé
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

pour le prochain coup de pub a la place du premier chiffre 8 y'aura facile un 20 ^^
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non justement, corvisart expliquait par ce lien que la bonne orthographe est au temps pour moi
-

Remi L. - WRInaute passionné

Pour revenir au 8 milliards de pages, il faut remarquer que bien qu'on ait (pour beaucoup) vu notre nombre de pages tripler (avec la commande site:), le chiffre de 8 milliards n'a pas bougé.
C'est à se demander si Google n'a pas volontairement faussé les résultats de la commande site: tout comme il fausse les résultats de link:
C'est à se demander si Google n'a pas volontairement faussé les résultats de la commande site: tout comme il fausse les résultats de link:
-

e-kiwi - Modérateur

cecileB2K a écrit:e-kiwi a écrit:non, il affichait 8 058 044 651 et maintenant 8 168 684 336, ca fait 110 000 000 de pages en plus qd meme, meme si ca se voit pas au premier coup d'oeil
8 168 684 336 - 8.058.044.651 = 0
8 168 684 336 - 8.058.044.651 != 0
et c est bien "au temps pour moi" dans ce cas. autant pour moi existe, dans le cas "tu en ferai autant pour moi", pas ici
-

serval2a - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:non justement, corvisart expliquait par ce lien que la bonne orthographe est au temps pour moi
La lutte des moteurs sur le nombre de page indexés ne représente qu'une course au temps pour moi puisque les annonces de chiffres se suivent et se ressemblent et surtout je crois une course vaine.
8 milliards pour google, 20 milliards de documents pour yahoo, x pages pour voilà.
Pour moi autant se pencher sur la pertinence des résultats pour comparer les moteurs que de se baser sur la seule taille de leur index même si au niveau marketing il faut toujours dire "c'est moi qui est la plus grosse nananèreuh".
-

Madrileño - Madrileño

Pour ceux qui veulent voir un peu plus :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36245.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36245.htm
- cecileB2K
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:non justement, corvisart expliquait par ce lien que la bonne orthographe est au temps pour moi
autant pour moi ... enfin, je voulais dire au temps pour moi
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : nombre de page recensées
- affichage adsense 336*280
- Mon code adsense sur 66.163.168.225
- Listes des pages du site recensées.
- Mes pages ne sont plus recensées depuis plus de 2 mois!
- Nombre de sites web in the world !
- nombre d'encarts par page web
- augmenter le nombre de visites sur un site web
- Nombre de lien dans une page Web
- Nombre de caractères dans une page web
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.