nombre de pages indexées revenues à zéro !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Titefée
Nouveau WRInaute

nombre de pages indexées revenues à zéro !

Message le Ven Nov 30, 2007 17:15

Bonjour,
Je ne sais pas exactement où poser ma question, il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Je vais sur le site pagerank.fr pout savoir si mon pr a augmenté et aujourd'hui mon nombre de page indexées sur google est passé de 127 à 0 !!
est-ce que c'est grave ? à quoi celà peut-il être du ? que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponse

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 30, 2007 17:37

Si c'est le site de ton www

-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Ftitefee.creations.free.fr&btnG=Recherche+Google&meta=

Tout est ok il est bien referencé dans google, donc pas e panic !

NB : La mise a jour du PR est faite tous les 3/6 mois, on ne sais plus a quelle date se fier, etsurtout que le PR n'a plus d'importance ! Donc faut plus s'obstiner sur cette barre verte 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.