nombre de pages indexées par MSN divisé par 8, 10 ou plus !
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - Modérateur

Il semble que MSN ne supporte pas (enfin, défavorise) les pages avec de nombreux tirets dans l'url. est-ce ton cas ?
-

leffroyable - WRInaute passionné

dans un cas, un seul tiret, et dans un autre plus défavorisé, deux tirets dans le ndd
-

Pour moi rien n'a changé ce soir, toujours les mêmes résultats dans MSN
-

Que fait Bill ?
je croyais qu'il voulait indexer des milliards de page, et voilà qu'il désindexe !
je croyais qu'il voulait indexer des milliards de page, et voilà qu'il désindexe !
-

Ce jeudi matin, MSN est passé de 7(lundi) à 32 résultats sur la commande site:mon-url
le moteur en indexait des centaines il y a un mois !
Toutefois, je ne m'inquiète pas : le site est passé en 2 semaines de 10è à 7è position sur une requête ultra concurrentielle...
Le vilain Google l'a sans doute mis dans le bac à sable, le site n'est bien positionné ni sur sa marque ni sur aucune requête même peu concurrentielle...
ça doit vouloir dire que MSN a décidé de ne plus afficher toutes les pages réellement indexées, mais un petit échantillon, un peu comme Google le fait avec la commande link:
le moteur en indexait des centaines il y a un mois !
Toutefois, je ne m'inquiète pas : le site est passé en 2 semaines de 10è à 7è position sur une requête ultra concurrentielle...
Le vilain Google l'a sans doute mis dans le bac à sable, le site n'est bien positionné ni sur sa marque ni sur aucune requête même peu concurrentielle...
ça doit vouloir dire que MSN a décidé de ne plus afficher toutes les pages réellement indexées, mais un petit échantillon, un peu comme Google le fait avec la commande link:
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Nombre de pages indexées par MSN par rapport à Google
- nombre de pagexs indéxées
- Nombre de pages indexées / 10
- Nombre de pages indexées
- nombre de pages indexées revenues à zéro !
- Faible nombre de pages indexees
- affichage du nombre de pages indexées
- Systématiquement : nombre de pages indexées x 10
- Nombre total de pages indexées?
- baisse du nombre de pages indexées
- Effondrement nombre de pages indexées
- nombre de pages indexées stagnant
- Que recouvre le nombre de pages indéxées ?
- Erreur nombre de pages indéxées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.