Nombre de pages indexées par google multiplié par 1000!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sietjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nombre de pages indexées par google multiplié par 1000!

Message le Sam Mar 04, 2006 11:14

Le nombre de pages indexées par google pour mes sites multilingues (cf mon profil) augmente vraiment beaucoup ces temps ci, de 300 000 pages pour pepere en fin de l'année dernière (nombre stable depuis plusieurs mois), c'est passé depuis le début de l'année à 3 900 000 !! En à peine 3 mois environ donc!

Est ce général?

Pourtant je ne constate pas d'augmentation des visiteurs ammenés par google, ce qui est un peu embêtant car mon petit serveur doit quand même subir le googlebot qui récupère environ 50,000 pages quotidiennes!

jarod23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 04, 2006 12:15

Bonjour

Tu as peut etre accès au cache Google. Je te conseille l'outil http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php, ça pourrait te donner de meilleures estimations.

cam972
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 04, 2006 15:40

C'est bien si c'est multiplié par 1000...

Moi qui est en train de faire un site multi-langue :P

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.