Le nombre de pages indexées influence-t-il les résultats?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fat-freddy
- WRInaute occasionnel

Le nombre de pages indexées influence-t-il les résultats?
Bonjour à tous,
Je suis sur le référencement d'un site, j'ai déjà plus de 27 000 pages indexées sur google en un peu plus d'un mois, je ne suis par contre que PR3.
Je compte créer des nouvelles pages rewritées grâce aux résultats des requétes sur mon moteur de recherche mais je me demande si le fait d'avoir beaucoup de nouvelles pages d'un coup ne pourrait pas me faire baisser dans les résultats pour les pages les plus importantes ou même tomber en sandbox...
Si vous avez eut des expériences similaires je suis preneur
Je suis sur le référencement d'un site, j'ai déjà plus de 27 000 pages indexées sur google en un peu plus d'un mois, je ne suis par contre que PR3.
Je compte créer des nouvelles pages rewritées grâce aux résultats des requétes sur mon moteur de recherche mais je me demande si le fait d'avoir beaucoup de nouvelles pages d'un coup ne pourrait pas me faire baisser dans les résultats pour les pages les plus importantes ou même tomber en sandbox...
Si vous avez eut des expériences similaires je suis preneur
Sur une partie de mon site, j'ai un système d'agrégation d'articles. J'avais créé une page par article référencé, ce qui signifiait plusieur millieurs de nouvelles pages par jour. Au début, Google a indexé ces pages. Mais au bout d'un moment il a tout supprimé.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Influence du nombre de clicks dans les résultats Google
- Influence du nombre de mot clés dans AdWords
- 1 ere Question Influence du nombre de liens partenaires
- Le nombre de liens d'une page influence-t'il le référenc...?
- Influence du nombre de pages d'un site sur le positionnement
- Influence du nombre de pages d'un site sur son référencement
- influence des mots en gras dans Google resultats
- Influence des résultats sur autres moteurs et annuaires
- nombre de pagexs indéxées
- Nombre de pages indexées / 10
- Nombre de pages indexées
- Résultats recherche indexées
- nombre de pages indexées revenues à zéro !
- Faible nombre de pages indexees
- affichage du nombre de pages indexées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.