Yahoo Nombre de pages indexées dans Yahoo

WRInaute accro
salut,

avez-vous noter une nette différence entre le nombre de vos pages indexées dans yahoo et dans Google ?

google : 178
Yahoo.com : 15
Yahoo.fr : 9

memes expériences ?
A+
Hervé
 
WRInaute discret
Google : 138
Yahoo.com : 1
Yahoo.fr :12

Moi j'ai un truc qui me reste coincé en travers de la gorge au sujet de Yahoo.
Il y a qq temps, j'ai pris le référencement payant pour une url sur inktomi (moteur sans grande importance pour moi, juste histoire d'etre présent).
Mais depuis que Yahoo à repris la base d'inktomi je me retrouve avec une seul url sur Yahoo (l'url soumise à inktomi), alors qu'avec Google j'en ai 200.
Le robot Yahoo passe mais s'arrete sur l'index. Normal j'ai payer pour une url (mais pas pour Yahoo, pour Inktomi).
Je suis donc pénalisé d'avoir payé pour le référencement : Super. ceux qui n'ont pas payé se font crawler toutes leurs pages eux.
 
WRInaute discret
legolfquebecois, j'ai exactement le même problème... Apparement on s'est bien fait avoir : non seulement on aurait eu plus de pages indexées, mais en plus on a payé... :roll:

Aurais tu en revanche une idée pour annuler l'inscription ou que sais je, histoire que Yahoo référence les autres pages ?
Et n'avons nous donc aucun avantage, mais au contraire que des inconvénients au fait d'avoir payé pour une url ?
 
WRInaute discret
Annuler, je sais pas mais vu leur logique peut etre que si tu paye plus apres avoir payé une fois, eh ben plus de référencement...
 
WRInaute discret
Rahalala... C'est quand même incroyable. A croire qu'on serra jamais référencé autrement que par une seule et unique page sur Yahoo.

Vraiment pourris leur système.
 
WRInaute occasionnel
Pour Artabus :
Google : 9240
yahoo.fr : 3090
yahoo.com : 1890
shoping.yahoo.com : 196 (ça c'est cool)

En respectant les proportions des pages indexées, Yahoo me rapporte plus de traffic que Google, même si en valeur absolue celui-ci est premier.
 
WRInaute passionné
Yahoo.com 7.720
Yahoo.fr 3.340
Google 6.080

Conclusion : sur yahoo.com il y a quelques très vielles pages
 
WRInaute discret
Americas a dit:
J'ai rien compris à la façon dont vous compter vos pages indexées sur yahoo.com 8O

Quand certains disent qu'ils ont 15 pages seulement... ou même 38... j'ai du mal à croire qu'ils aient si peu de pages indexées :roll:

La methode que j'ai utilisée est celle ci :
http://search.yahoo.com/search?x=op&vo= ... &vm=p&n=20

et cela me donne 1770 sur Yahoo.com

er 1530 sur Yahoo.fr

http://fr.search.yahoo.com/search/fr?ei ... he&vr=&vk=

Je suis pas le seul à boire puisque Americas a aussi des resultats du moteur de yahoo sur le FR ;)
 
WRInaute accro
Pinoc... on ne dois pas boire la même chose :lol:

Les résultats sur Yahoo.fr sont toujours donnés par Google... et le nombre de pages indexées correspond exactement à ce que me donne le Google principal :wink:
 
WRInaute discret
Americas a dit:
J'ai rien compris à la façon dont vous compter vos pages indexées sur yahoo.com 8O

Quand certains disent qu'ils ont 15 pages seulement... ou même 38... j'ai du mal à croire qu'ils aient si peu de pages indexées :roll:

La methode que j'ai utilisée est celle ci :
http://search.yahoo.com/search?x=op&vo= ... &vm=p&n=20

et cela me donne 1770 sur Yahoo.com

er 1530 sur Yahoo.fr

http://fr.search.yahoo.com/search/fr?ei ... he&vr=&vk=

Moi part contre je comprends rien a ta méthode (ou sont trouvé ses résultats).
Les résultat quelle donne pour yahoo.com sont les meme que pour google alors que je n'ai qu'une page de référencée sur Yahoo (sur et en plus je n'ai pas de "More pages from this site ")
 
WRInaute accro
La recherche des pages indexées dans Yahoo.com est identique à celle de Google...
Va dans recherche avancée et recherche seulement sur ton domaine une expression qui n'existe pas.

ensuite... Yahoo indique le nombre de résultats avant de donner les adresses :
TOP 20 WEB RESULTS out of about 1,830
 
WRInaute accro
Americas, pourquoi es tu étonné d'apprendre que je n ai que 178 pages indexées sur google ?

quand a yahoo.com, seulement 15 effectivement. si tu trouves autre chose, fais moi signe.
A+
Hervé
 
WRInaute discret
Americas a dit:
La recherche des pages indexées dans Yahoo.com est identique à celle de Google...
Va dans recherche avancée et recherche seulement sur ton domaine une expression qui n'existe pas.

ensuite... Yahoo indique le nombre de résultats avant de donner les adresses :
TOP 20 WEB RESULTS out of about 1,830

Oui en faisant ca il indique 1 page en utilisant le lien que tu donne avant beaucoup plus :?:
 
WRInaute accro
Je me suis mal exprimé... il faut rechercher toutes les pages où l'expression ne s'y trouve pas... bref... c'est la même methode qu'avec Google... c'est tout de même pas compliqué 8O
 
WRInaute discret
:D Oui je comprend bien mais pourquoi il me trouver 148 pages de cette manière alors qu'officiellement, (dans toutes les recherches) une seul page (l'index) apparait, une seul page est crawlé et une seul page est référencée. (confirmé par le support (voir probleme inktomi plus haut)).
Mon site parle de golf (donc le mot golf sur toutes les pages), si je fais une recherche avancée avec golf uniquement sur mon site, il trouve juste une seul page :
http://search.yahoo.com/search?x=op...=0&vd=all&fl=0&vf=all&ei=ISO-8859-1&vm=p&n=20

il faut rechercher toutes les pages où l'expression ne s'y trouve pas
Peur etre que pour cette requete il utilise encore les données de Goole :D :D
 
WRInaute accro
Sincèrement legolfquebecois... je ne sais pas quoi te répondre... si ce n'est que Yahoo ne doit pas être un adepte du golf :lol:

Parce que si je fais une recherche sur mon site avec le mot voyages... il me donne
451 pages :wink:
 
WRInaute discret
Bah j'ai le même problème : une seule page indexée, des tas et des tas de bots Yahoo qui passent tous les jours sur mon site, et qui ne restent que sur une seule page....
Déprimant !

J'ose éspérer que le nouveau bot Yahoo ira un peu plus loin dans ses recherches...
 
Nouveau WRInaute
Yahoo continue de s'ajuster

legolfquebecois a dit:
Google : 138
Yahoo.com : 1
Yahoo.fr :12

Moi j'ai un truc qui me reste coincé en travers de la gorge au sujet de Yahoo.
Il y a qq temps, j'ai pris le référencement payant pour une url sur inktomi (moteur sans grande importance pour moi, juste histoire d'etre présent).
Mais depuis que Yahoo à repris la base d'inktomi je me retrouve avec une seul url sur Yahoo (l'url soumise à inktomi), alors qu'avec Google j'en ai 200.
Le robot Yahoo passe mais s'arrete sur l'index. Normal j'ai payer pour une url (mais pas pour Yahoo, pour Inktomi).
Je suis donc pénalisé d'avoir payé pour le référencement : Super. ceux qui n'ont pas payé se font crawler toutes leurs pages eux.

J'avais le même problème jusqu'à hier.. J'ai payé pour Inktomi et FAST, et jusqu'à maintenant je n'avais aucun retour...

28 avrill
Google: 387 pages
Yahoo: 1

30 avril
Google: 402
Yahoo: 402

C'est quand même extraordinaire, non? Mais je continue à penser qu'on a payé dans le vide pour l'inscription Inktomi (et FAST pour moi :( ). Le problème du nombre de pages indexées semble se résoudre de lui-même avec l'amélioration des algo de YST, même pour les sites qui n'ont pas payé ... pertinence des résultats oblige!

Bonne chance!
 
WRInaute occasionnel
avec la requete site: j'obtiens en nb de pages
google :48,900
yahoo.fr : 2
yahoo.com :20,700

Mais yahoo.fr sort n'importe quoi, parce que il me met 2 pages indexées alors que je trouve d'autres pages quand je fais des recherches par mot clé
 
WRInaute occasionnel
en fait c'est encore plus n'importe quoi
en fait les 2 resultats de yahoo.fr sont les 2 premiers resultats de yahoo.com
Et quand je relance la recherche sur yahoo.com avec les resultats omis, il m'indique plus 20,700 pages mais 10,500!!! alors que c'est la meme recherche!

Il faudrait qu'il se bouge un peu yahoo pour essayer de faire un truc potable
 
Discussions similaires
Haut