Nombre de pages indexées dans Yahoo
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

legolfquebecois - WRInaute discret

Google : 138
Yahoo.com : 1
Yahoo.fr :12
Moi j'ai un truc qui me reste coincé en travers de la gorge au sujet de Yahoo.
Il y a qq temps, j'ai pris le référencement payant pour une url sur inktomi (moteur sans grande importance pour moi, juste histoire d'etre présent).
Mais depuis que Yahoo à repris la base d'inktomi je me retrouve avec une seul url sur Yahoo (l'url soumise à inktomi), alors qu'avec Google j'en ai 200.
Le robot Yahoo passe mais s'arrete sur l'index. Normal j'ai payer pour une url (mais pas pour Yahoo, pour Inktomi).
Je suis donc pénalisé d'avoir payé pour le référencement : Super. ceux qui n'ont pas payé se font crawler toutes leurs pages eux.
Yahoo.com : 1
Yahoo.fr :12
Moi j'ai un truc qui me reste coincé en travers de la gorge au sujet de Yahoo.
Il y a qq temps, j'ai pris le référencement payant pour une url sur inktomi (moteur sans grande importance pour moi, juste histoire d'etre présent).
Mais depuis que Yahoo à repris la base d'inktomi je me retrouve avec une seul url sur Yahoo (l'url soumise à inktomi), alors qu'avec Google j'en ai 200.
Le robot Yahoo passe mais s'arrete sur l'index. Normal j'ai payer pour une url (mais pas pour Yahoo, pour Inktomi).
Je suis donc pénalisé d'avoir payé pour le référencement : Super. ceux qui n'ont pas payé se font crawler toutes leurs pages eux.
Dernière édition par legolfquebecois le Jeu Mar 04, 2004 23:57, édité 2 fois.
- Lamb
- WRInaute discret

legolfquebecois, j'ai exactement le même problème... Apparement on s'est bien fait avoir : non seulement on aurait eu plus de pages indexées, mais en plus on a payé...
Aurais tu en revanche une idée pour annuler l'inscription ou que sais je, histoire que Yahoo référence les autres pages ?
Et n'avons nous donc aucun avantage, mais au contraire que des inconvénients au fait d'avoir payé pour une url ?
Aurais tu en revanche une idée pour annuler l'inscription ou que sais je, histoire que Yahoo référence les autres pages ?
Et n'avons nous donc aucun avantage, mais au contraire que des inconvénients au fait d'avoir payé pour une url ?
-

legolfquebecois - WRInaute discret

Annuler, je sais pas mais vu leur logique peut etre que si tu paye plus apres avoir payé une fois, eh ben plus de référencement...
-

Digit - WRInaute impliqué

Pour Artabus :
Google : 9240
yahoo.fr : 3090
yahoo.com : 1890
shoping.yahoo.com : 196 (ça c'est cool)
En respectant les proportions des pages indexées, Yahoo me rapporte plus de traffic que Google, même si en valeur absolue celui-ci est premier.
Google : 9240
yahoo.fr : 3090
yahoo.com : 1890
shoping.yahoo.com : 196 (ça c'est cool)
En respectant les proportions des pages indexées, Yahoo me rapporte plus de traffic que Google, même si en valeur absolue celui-ci est premier.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

pinoc a écrit:vous êtes sûr ?
Sûr -->
(en bas de la page de résultats, sur yahoo.fr)Technologie de recherche fournie par le moteur Google
Fred
- pinoc
- WRInaute discret

George Abitbol a écrit:pinoc a écrit:vous êtes sûr ?
Sûr -->(en bas de la page de résultats, sur yahoo.fr)Technologie de recherche fournie par le moteur Google
Fred
Vous allez dire que je bois mais chez moi, le moteur de recherche de yahoo.com est aussi sur yahoo.fr...
-

Americas - WRInaute accro

J'ai rien compris à la façon dont vous compter vos pages indexées sur yahoo.com
Quand certains disent qu'ils ont 15 pages seulement... ou même 38... j'ai du mal à croire qu'ils aient si peu de pages indexées
La methode que j'ai utilisée est celle ci :
http://search.yahoo.com/search?x=op&vo= ... &vm=p&n=20
et cela me donne 1770 sur Yahoo.com
er 1530 sur Yahoo.fr
http://fr.search.yahoo.com/search/fr?ei ... he&vr=&vk=
Quand certains disent qu'ils ont 15 pages seulement... ou même 38... j'ai du mal à croire qu'ils aient si peu de pages indexées
La methode que j'ai utilisée est celle ci :
http://search.yahoo.com/search?x=op&vo= ... &vm=p&n=20
et cela me donne 1770 sur Yahoo.com
er 1530 sur Yahoo.fr
http://fr.search.yahoo.com/search/fr?ei ... he&vr=&vk=
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de pages indéxées et backlinks Google et Yahoo
- Nombre de page indexées.
- Nombre de pages indexées ?
- nombre de pagexs indéxées
- Nombre de pages indexées / 10
- Nombre de pages indexées
- Evolution du nombre de pages indexées?
- Grand nombre de pages non indexées
- Faible nombre de pages indexees
- affichage du nombre de pages indexées
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.