Nombre pages indexé google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Nombre pages indexé google
Bonjour je vient de faire le test pour connaitre le nombre de mes pages indexées par google de la façon suivante :
site:www.tonsite.com -dsgkljsdgkmlshgùskghùdsgklsd
je suis agréablement surpris car 118 pages d'indexées sur un volume de 200 pages environs. Qu'en est-il pour vous pouvez me dire si c'est bien? bref comment analyser ce résultat. J'ai d'abord pensé que c'etait grace au Sitemap car seulement lui connait toutes mes pages alors si quelqu'un en sait plus...
site:www.tonsite.com -dsgkljsdgkmlshgùskghùdsgklsd
je suis agréablement surpris car 118 pages d'indexées sur un volume de 200 pages environs. Qu'en est-il pour vous pouvez me dire si c'est bien? bref comment analyser ce résultat. J'ai d'abord pensé que c'etait grace au Sitemap car seulement lui connait toutes mes pages alors si quelqu'un en sait plus...
-

Je rajoute également que j'ai mis l'option relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Nombre pages indexé google
shin_akuma a écrit: Qu'en est-il pour vous pouvez me dire si c'est bien? bref comment analyser ce résultat.
Tout dépend de l'age de ton site et de son degré de référencement...
-

il est en ligne depuis un mois
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Yahoo Audio Search
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Le Full Crawl a enfin commencé
- annuaire indexa, à votre avis?
- INDEXA : Nouvelle version v8.0, graphisme et navigation
- INDEXA : Nouvelle version v9.0, graphisme, messages et flux
- Bouton "vote for this page" (toolbar) & indexa
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
- Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ?
- Nombre BL Google - Yahoo
- affichage nombre de BL sur google
- Nombre d'utilisateurs de la Google toolbar
- google adsense et nombre de publicités
- Nombre de pages pour google
- phpmyvisit et nombre de clic google
- nombre résultat de recherche Google
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.