Nombre de pages et backlinks dans Yahoo
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre de pages et backlinks dans Yahoo
Bonjour à tous,
Suite aux modifications de mywri (merci olivier), j'ai pu aprécier l'ampleur de la tâche pour l'indexation correcte de mes sites dans yahoo car pour le moment l'indexation des pages est partielle voir très partielle et les backlinks loin d'être tous pris en compte.
Faites vous la même observation?
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a quelque chose à faire pour ça, par exemple repérer un site "apprécié" de yahoo et s'y associer comme l'a évoqué Jeunz dans un sujet précédent?
Suite aux modifications de mywri (merci olivier), j'ai pu aprécier l'ampleur de la tâche pour l'indexation correcte de mes sites dans yahoo car pour le moment l'indexation des pages est partielle voir très partielle et les backlinks loin d'être tous pris en compte.
Faites vous la même observation?
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a quelque chose à faire pour ça, par exemple repérer un site "apprécié" de yahoo et s'y associer comme l'a évoqué Jeunz dans un sujet précédent?
Je suis loin de m'y connaitre dans le domaine, mais j'ai remarquer que Yahoo c'est un peu binaire... Soit il ignore le site soit il adore...
J'ai des vieux sites qui sont crawlés normalement par yahoo mais bien moins que google, et par contre j'ai deux sites qui sont adorés par yahoo, c'est à dire que sur un très grand nombre de crawl j'ai 70% de yahoo, yahoo revient plusieurs centaines de fois sur les mêmes pages etc...
Actuellement j'ai plus de 120 000 backlink sur yahoo pour un de mes sites et j'augmente très rapidement alors que ce site n'est pas forcément apprecié de google.
Et la différence entre ce site et mes autres sites moins apprecié par google et qu'il a été linké sur des sites qui avaient justement remarqué une forte activité de yahoo...
J'ai des vieux sites qui sont crawlés normalement par yahoo mais bien moins que google, et par contre j'ai deux sites qui sont adorés par yahoo, c'est à dire que sur un très grand nombre de crawl j'ai 70% de yahoo, yahoo revient plusieurs centaines de fois sur les mêmes pages etc...
Actuellement j'ai plus de 120 000 backlink sur yahoo pour un de mes sites et j'augmente très rapidement alors que ce site n'est pas forcément apprecié de google.
Et la différence entre ce site et mes autres sites moins apprecié par google et qu'il a été linké sur des sites qui avaient justement remarqué une forte activité de yahoo...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Jeunz t'as pas remarqué aussi une préference Yahoo pour les mots clés sans accent (à l'américaine) pour mes sites en deux langues il préfèrent toujours les pages en anglais, et le sous domaine en mettant le domaine principal bien après
Je viens de comaprer deux sites sur google et yahoo qui sont à moi et on voit bien qu'ils ne sont absolument pas traités pareils...
J'ai l'impression que yahoo aime bien les gros sites avec pleins de sous domaines et pleins de backlinks de partout.
J'ai l'impression que yahoo aime bien les gros sites avec pleins de sous domaines et pleins de backlinks de partout.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Les crawlers de Yahoo!
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Mise à jour des backlinks
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.