le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux

Message le Mer Jan 17, 2007 3:49

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de mots cles peut-on mettre dans les "keywords", et si les mots cles "secondaires", par leur trop grand nombre, ne risquent pas de faire baisser l'importance des mots cles principaux???

merci! :wink:

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 17, 2007 4:16

Les keywords ne sont utilisé que par yahoo.

Quant à moi je les utilises surtout pour mettre les mots clés et leur équivalent a quelque chose prés ( varié les accents, inversion de touche du clavier etc...)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 17, 2007 8:37

Je n'utilise la meta keywords que sur la home page, pour faciliter l'inscription sur les annuaires qui font du meta-fetch.

Pour les moteurs, cette balise est suffisamment dépréciée pour qu'on économise quelques kb de bandwidth en la supprimant de toutes les pages :)

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 17, 2007 8:59

Penser econo, penser Hawkeye xD

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 17, 2007 9:52

Hoho a écrit:Penser econo, penser Hawkeye xD

Waip, j'ai même viré <meta description> :lol:

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 17, 2007 10:19

waouh 1 octet de gagné ^^

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 10:25

Bonjour, merci pour vos reponses.

Je n'ai pas l'impression que l'on ait vraiment repondu a ma question initiale :?

pourriez-vous m'indiquer ce qu'est
Code: Tout sélectionner
Hawkeye xD

Merci :wink:

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 17, 2007 10:35

:) le modérateur qui te répond plus haut :)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 17, 2007 10:54

ACth a écrit:waouh 1 octet de gagné ^^

Waip,

Demain j'enlève <body>...</body> pour voir si ça soulage le serveur :mrgreen:

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 17, 2007 11:20

:mrgreen: ^^

tiens nous au courant ! :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-cls
    Cet outil vous permet de crer partir de quelques mots-cls une liste d'expressions constitues des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-cls.
  • Gnrateur de mots-cls
    Cet outil vous fournit une liste de mots smantiquement proches du mot que vous fournissez en entre. Il peut servir vous donner des ides de mots utiliser sur vos pages, voire de contenus ajouter.
  • Indice de densit
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densit d'un mot-cl d'une page web. Il est calcul la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggrs par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.