Nombre de mots clés dans une annonce
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Nombre de mots clés
herveb a écrit:Bonjour,
Quelle est la quantité de mots clés raisonnables à mettre dans une annonce Google ?
Pourrais-tu être un peu plus précis :
- Parles-tu de rédiger une annonce pour une campagne publicitaire via adwords ?
- Parles-tu de la description qui apparait lorsque l'on fait une recherche sur google ?
herveb a écrit:
Quelle est la quantité de mots clés raisonnables à mettre dans une annonce Google ?
A moins que la brise ne m'ai gelé le peu de cervelle qui me reste
je crois qu' herveb parle bien d'annonce
Ne pratiquant pas ces adtrucs et admachinchoses; je laisserai donc les utilisateurs s'exprimer !
et je
Fred
fredwat a écrit:herveb a écrit:
A moins que la brise ne m'ai gelé le peu de cervelle qui me reste![]()
je crois qu' herveb parle bien d'annonce
![]()
Ne pratiquant pas ces adtrucs et admachinchoses; je laisserai donc les utilisateurs s'exprimer !
et je![]()
Fred
moi et ma cervelle gelée, on a essayé de comprendre le message vu qu'il parle d'annonce dans le forum référencement et non publicité...
J'avais bien vu qu'il s'était trompé de forum
cette maladresse arrive assez souvent est-ce pour autant qu'il faille l'oublier(je vous la fait moins châtié
; on peut quand même lui répondre..)
Non
Infos sur admachinchouette si tu as loupé la page

cette maladresse arrive assez souvent est-ce pour autant qu'il faille l'oublier(je vous la fait moins châtié
Non
Infos sur admachinchouette si tu as loupé la page
Si c'est pour le contenu des annonces, il y a des tailles (nombres de caracteres) limites pour le titre et les lignes et des consignes de rédaction.
Si c'est pour le choix des mots-clés déclencheurs de l'annonce, inutile (nuisible) d'en mettre trop, surtout en requete large: 2 mots par expression suffisent, je dirais.
Pour le nombre de mots ou d'expressions différentes a cibler, tu peux en mettre des paquets histoire de faire le tour de toutes les combinaisons possibles (singulier/pluriel, villes, fautes courantes...), au bout d'un moment ca finira par faire que tu n'inventes plus que des trucs que personne ne tape. (et de toute facon tu mets un budget limite quotidien).
Si tu mets a coté de la plaque et que personne ne clique, c'est pas bien grave: ca finira par une désactivation de l'expression, sans rien te couter.
Par contre, un truc mal ciblé mais qui déclenche des clics, c'est mauvais (un cout pour rien)
Si c'est pour le choix des mots-clés déclencheurs de l'annonce, inutile (nuisible) d'en mettre trop, surtout en requete large: 2 mots par expression suffisent, je dirais.
Pour le nombre de mots ou d'expressions différentes a cibler, tu peux en mettre des paquets histoire de faire le tour de toutes les combinaisons possibles (singulier/pluriel, villes, fautes courantes...), au bout d'un moment ca finira par faire que tu n'inventes plus que des trucs que personne ne tape. (et de toute facon tu mets un budget limite quotidien).
Si tu mets a coté de la plaque et que personne ne clique, c'est pas bien grave: ca finira par une désactivation de l'expression, sans rien te couter.
Par contre, un truc mal ciblé mais qui déclenche des clics, c'est mauvais (un cout pour rien)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Nombre de mots minimum???
- NOMBRE DE MOTS CLES
- Nombre de mots dans url
- nombre maximum de mots clé
- Nombre de mots du titre d'un site
- nombre de mêmes mots dans Title
- Nombre de mots dans la balise title.
- incidence du nombre de mots dans le TITLE ?
- Nombre de recherches Google par mots-clé
- nombre de mots dans le nom d'une page
- promos mots cles nombre de pages importants
- Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés?
- Nombre maximal de mots dans une page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.