Nombre de mot clé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

astus
Nouveau WRInaute

Nombre de mot clé

Message le Sam Sep 11, 2004 22:10

Bonjour,
Nous étudions pas mal de questions sur ce forum et nous essayons depuis quelques mois d'optimiser nos page.
Mais nous commeçons a y perdre notre latin.
Notre page d'accueil annoncemail.com est optimisée sur 'location vacances'.
Or sur cette requette, elle n'apparait pas ( nous avons regardé jusqu'à la 20 ème page ).
mais sur 'location vacances particuliers' elle est 15 ème.
Elle n'est donc pas écartée par un filtre ou sur liste noire.
Faut il enlever le mot particulier sur notre titre pour remonter sur la requette ou le nombre de mot clé importe peu, du moment que les 2 principaux apparaissent.

Deplus, nous avons une page secondaire qui ne contient pas les mots 'location vacances' qui apparait en 18 ème position sur cette requette avec ces 2 mots. Comment elle apparait alors que la page d'accueil qui a 10 fois plus de backlink n'apparait pas.

Si quelqu'un pouvait un peu nous aiguiller, ça serai très gentil car on patine dans la semoule en ce moment.

Merci

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 11, 2004 22:39

Le problème, c est que sur cette requète, il y a quand même pas mal de concurrence..... donc, ca ne se joue pas à grand chose. il faut continuer a optimiser... mieux que les autres !! :)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 23:01

Le plus stupéfiant dans votre site c'est que vous avez décupler votre trafic fin aout et septembre a l'inverse des autres sites de vacances. Alors la je suis sur le Q

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 23:08

Aaaaaarf

Bienvenue sur WRI
Je dirais que la page est optimisée sur ce qu'il y a dans la balise h1 (page d'accueil) et là le site est premier sur 5.600 sites

astus
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 12, 2004 0:47

Le traffic a augmenté en Aout car nous avons réussit a positionner plus de la moitié des annonces sur leur titre ( plus de 500 ) ce qui fait 95% de notre traffic.

Mais presque rien avec la page d'accueil ( pourtant référencée dans plus de 600 annuaires et moteurs, petits et grand ).

On voudrais trouver ce qui cloche sur cette page.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 12, 2004 11:35

Personnellement je doute de la qualité des liens des 600 annuaires.

Rechercher du trafic par la page d'accueil est bien difficile, le client cherche une location précise (une annonce y répond) et non une location en général (la page d'accueil y répond)

clubreseau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mmm

Message le Lun Sep 13, 2004 3:11

moi je pense que plus tu a des lien diriger vers ton site mieux tu est referencé point final

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: mmm

Message le Lun Sep 13, 2004 8:45

clubreseau a écrit:moi je pense que plus tu a des lien diriger vers ton site mieux tu est referencé point final

Je confirme il sais ce que c'est un BL :lol:

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 10:34

MOUARFFFF ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.