Nombre minimum de visites pour analyser Taux de rebond

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le nombre de visites minimum afin de prendre en considération le taux de rebond.

J'ai également pu lire certains témoignages parlant d'une analyse différente entre les nouveaux visiteurs et anciens visiteurs concernant ce taux.

Par exemple, un site ayant 2000 visites mensuels, quel serait pour vous le nombre de visites minimum afin de valider le taux de rebond en vue de faire des corrections sur la page ?

Bonne journée.

Shimon
 
WRInaute discret
Pour moi ça dépend totalement du site et comment il est conçu, sinon tu commences tout simplement par les pages avec le taux le plus élevé et tu fais des corrections au fur et à mesure.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses
On parle beaucoup de mise en place de tests pour améliorer les performances (TEST A/B, etc...). Mais bien souvent, il est nécessaire d'atteindre une volumétrie pour donner du poids au résultat.

D'un coté certaines pages ont un taux de rebond élevé mais moins de 100 visites. Puis-je conclure quelques chose avec si peu de visites ? Mais si j'améliore pas je n'en aurais pe jamais plus :roll:
 
Discussions similaires
Haut