nombre de mêmes mots dans Title

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 17, 2006 23:30

La suroptimisation n'est pas bonne en générale...
D'une part parce que les moteurs connaissent tous ces plans à deux balles et que les Internautes ne sont plus des imbéciles qui cliquent sur tout les trucs qui brillent ou qui clignotent...

Bref, faire un beau site avec quelque chose d'interessant et d'utile est la meilleur façon de se positionner...

Même s'il y a des exceptions, ce ne sont peut être que des bugs chez GG...

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

...

Message le Lun Sep 18, 2006 6:12

Audiofeeline a écrit:La sur0ptimisation n'est pas bonne en générale... les 1ntern4utes ne sont plus des imbéciles qui cliquent sur tout les trucs qui brillent ou qui clignotent...

nous n'avons pas la même définition de sur0ptimisation alors :roll:

La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever (Saint Exupéry)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 18, 2006 9:43

Suroptimisation n'est pas le bon terme alors...
Disons plutôt : "site pour Google"...

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 18, 2006 17:47

Re salut les gens,

excusez moi mais j'ai peur que vous m'ayez mal compris, (pas grave), je répète :

Si je met : <title>César est mort, Vive César !</title> et que je parle bel et bien de la mort de César EN long et En LarGe sur la page ou j'ai mis ce titre, est-ce que grace au double de mon mot clef, ma page aura un meilleur positionnement (même léger) ?

Vous savez ou c'est un secret caché de google ? ;)

Merci bcp !!! :P

Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 19, 2006 9:59

freetopien a écrit:est-ce que grace au double de mon mot clef, ma page aura un meilleur positionnement (même léger) ?

Fais l'expérience, et viens nous dire ce qu'il en ressort ! :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 19, 2006 13:00

>> césar est mort, vive césar!
tu ne seras pas pénalisé pour ça je pense, mais ca n'améliorera rien non plus. à mettre que si ça à un sens (comme dans l exemple que tu donnes)

nombre de mêmes mots dans Title

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.