nombre de mêmes mots dans Title
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

La suroptimisation n'est pas bonne en générale...
D'une part parce que les moteurs connaissent tous ces plans à deux balles et que les Internautes ne sont plus des imbéciles qui cliquent sur tout les trucs qui brillent ou qui clignotent...
Bref, faire un beau site avec quelque chose d'interessant et d'utile est la meilleur façon de se positionner...
Même s'il y a des exceptions, ce ne sont peut être que des bugs chez GG...
D'une part parce que les moteurs connaissent tous ces plans à deux balles et que les Internautes ne sont plus des imbéciles qui cliquent sur tout les trucs qui brillent ou qui clignotent...
Bref, faire un beau site avec quelque chose d'interessant et d'utile est la meilleur façon de se positionner...
Même s'il y a des exceptions, ce ne sont peut être que des bugs chez GG...
...
Audiofeeline a écrit:La sur0ptimisation n'est pas bonne en générale... les 1ntern4utes ne sont plus des imbéciles qui cliquent sur tout les trucs qui brillent ou qui clignotent...
nous n'avons pas la même définition de sur0ptimisation alors
La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever (Saint Exupéry)
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Suroptimisation n'est pas le bon terme alors...
Disons plutôt : "site pour Google"...
Disons plutôt : "site pour Google"...
-

freetopien - WRInaute passionné

Re salut les gens,
excusez moi mais j'ai peur que vous m'ayez mal compris, (pas grave), je répète :
Si je met : <title>César est mort, Vive César !</title> et que je parle bel et bien de la mort de César EN long et En LarGe sur la page ou j'ai mis ce titre, est-ce que grace au double de mon mot clef, ma page aura un meilleur positionnement (même léger) ?
Vous savez ou c'est un secret caché de google ?
Merci bcp !!!
excusez moi mais j'ai peur que vous m'ayez mal compris, (pas grave), je répète :
Si je met : <title>César est mort, Vive César !</title> et que je parle bel et bien de la mort de César EN long et En LarGe sur la page ou j'ai mis ce titre, est-ce que grace au double de mon mot clef, ma page aura un meilleur positionnement (même léger) ?
Vous savez ou c'est un secret caché de google ?
Merci bcp !!!
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

freetopien a écrit:est-ce que grace au double de mon mot clef, ma page aura un meilleur positionnement (même léger) ?
Fais l'expérience, et viens nous dire ce qu'il en ressort !
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.