nombre maximum de mots clé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

nombre maximum de mots clé

Message le Mar Déc 18, 2007 13:24

Salut à tous ??

un petit enseignement :

le nombre de mot clés adwords est-il limité ?
si oui combien, au total, par campagne, par groupe d'annonce ???

Merci

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 19, 2007 1:16

A priori, aucune limite...

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 2:00

Je pense que c'est environ 50 000. Je me souviens de limites de 2000 par groupe d'annonces, mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Mais de toutes manières tu peux en contactant adwords demander à augmenter ta limite.

duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 04, 2008 20:23

Question subsidiaire : est-il possible de limiter le nombre d'apparition par jour d'un mot clé lorsqu'il a plusieurs mots clés pour une annonce ?

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 10:32

Je crois qu'il faut faire des groupes d'annonces pour cela..?

gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 14, 2008 23:00

alliax a écrit:Je me souviens de limites de 2000 par groupe d'annonces, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

Oui, c'est toujours le cas.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.