Nombre maximal de mots dans une page
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chris_bazin
- Nouveau WRInaute

Nombre maximal de mots dans une page
Bonjour,
pour des sites de clients, bcp tombent dessus en tapant de longues séries de mots qui sont en fait des phrases...
- combien de mot mettre pmaxi pour une page html ?
- y-a-til qqchose à ne pas depasser ?
c bon ou pas de mettre une nom comme ça :
voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000.html ou encore
voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000/voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000.html
??? Merci pour vos réponses!
pour des sites de clients, bcp tombent dessus en tapant de longues séries de mots qui sont en fait des phrases...
- combien de mot mettre pmaxi pour une page html ?
c bon ou pas de mettre une nom comme ça :
voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000.html ou encore
voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000/voiture-ferrari-pas-cher-kilometre-355000.html
??? Merci pour vos réponses!
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Cyrano a écrit:Tu veux vraiment t'amuser à créer autant de répertoires que de fichiers html sur ton serveur???
En utilisant l'url rewriting, on peut créer des dossiers virtuels à la louche
Mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser !
Jocelyn
-

hetzeld - WRInaute passionné

Re: Nombre maximal de mots dans une page
chris_bazin a écrit:- combien de mot mettre pmaxi pour une page html ?
Tu parles de contenu de page, ou de noms de page ??
Si c'est de contenu que tu parles, Google n'indexe pas au delà de 101K... mais c'est déjà beaucoup trop. Je dirais 10-15K de texte, c'est déjà beaucoup.
Si tu parles de titres de pages/répertoires... il y a une taille "optimum" qui ne devrait pas dépasser 80 caractères. Google indexe des URLs plus longues, mais cela dépend du PR du site... avec un PR9 on peut -presque- tout se permettre
Dan
-

herveG - Modérateur

sans vouloir dénoncer......(oui Dan, je sais, mais ca m´énerve quand meme....et je t ai trouvé un exemple qui va t´intéresser aussi...!!) quelques exemple :
h**p://poitiers-vienne-poitou-charentes-creer-realiser-site-internet
h**p://poitiers-locations-appartements-louer-location-logements-vienne
h**p://poitiers-vendre-acheter-appartement-logement-maison-vente.
J ai coupé les URL pour que vous ne puissiez y voir une agression envers ces sites....
donc, je pense que cela peut etre utilse dans certains cas a en croire ses positionnement sur google....
A+
Hervé
h**p://poitiers-vienne-poitou-charentes-creer-realiser-site-internet
h**p://poitiers-locations-appartements-louer-location-logements-vienne
h**p://poitiers-vendre-acheter-appartement-logement-maison-vente.
J ai coupé les URL pour que vous ne puissiez y voir une agression envers ces sites....
donc, je pense que cela peut etre utilse dans certains cas a en croire ses positionnement sur google....
A+
Hervé
-

WebRankInfo - Administrateur du site

à ce point ce n'est plus très sérieux... à tel point qu'un internaute qui voit ce genre d'URL comme réponse dans Google pourra être étonné et peut-être ne pas penser que le contenu correspond bien à l'URL
ceci dit Google indexe très bien les URL très longues
ceci dit Google indexe très bien les URL très longues
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

et puis zyva pour écrire ses url dans les magazines!
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Tu ne lis pas les magazines de mode, de culture, d'info? Il ya toujours une rubrique vu sur le net, essaie de lire un peu plus.
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

MagiX a écrit:Mies Van der Rohe a écrit:et puis zyva pour écrire ses url dans les magazines!
Quels magazines ?![]()
Les magazines qui publient les adresses des sites web (dans un article par exemple). Si on a une adresse de 3km de long elle est souvent coupée dans les publications papier. Ca n'est pas très bien...
Jocelyn
-

MagiX - WRInaute impliqué

Jocelyn a écrit:MagiX a écrit:Mies Van der Rohe a écrit:et puis zyva pour écrire ses url dans les magazines!
Quels magazines ?![]()
Les magazines qui publient les adresses des sites web (dans un article par exemple). Si on a une adresse de 3km de long elle est souvent coupée dans les publications papier. Ca n'est pas très bien...
Jocelyn
Dommage que vous ne repondiez pas sur mes smileys.... Alors, je continue et, en reponse, je dis : oh moi, vous savez, en dehors de Wired, je lis tres peu !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre d'url maximal dans robots.txt?
- Nombre maximal de pages indexables dans Google pour un site
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- seuil maximal de payment
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Nombre de mots minimum???
- NOMBRE DE MOTS CLES
- Nombre de mots par page
- Nombre de mots dans url
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Google Suggest - 10-12-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.