Nombre maxi de liens?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aimerais savoir si Google indexe un nombre limité de liens par page. A savoir par exemple si je mets 100 liens sur une page ou 10 000, est ce que le robot va tous les indexer ou bien va t-il se limiter à un certain nombre? On peut savoir ça?
Et autre question : est ce qu'un lien doit avoir un nombre de caractères limité? Style un lien sur le mot "environnement" et "en" : est ce que les deux sont pris en compte à l'identique?

merci,

Stéphane
 
WRInaute impliqué
Ok, j'ai lu le post en anglais. Ce sont les 100ko qui priment, 100 liens c'est une recommandation Google pour être certain de ne pas les dépasser.

Merci!
 
WRInaute impliqué
Ah oui, en effet...! Bizare... Mais peut être qu'il ne va pas référencer tous les liens non? Il s'arrête quand il a scanné 101ko sur la page?
 
WRInaute impliqué
Recif a dit:
Ah oui, en effet...! Bizare... Mais peut être qu'il ne va pas référencer tous les liens non? Il s'arrête quand il a scanné 101ko sur la page?

En fait, j'en sais rien, j'ai plusieurs points d'entrée pour chaque page, donc je ne sais pas par ou passe le bot ...
 
WRInaute impliqué
Ok, en tout cas intérresant à savoir...

Sinon une autre question : le principe de l'indexation jusqu'à maxi deux niveaux à partir de la page d'accueil, c'est toujours valable?
 
WRInaute impliqué
Recif a dit:
Ok, en tout cas intérresant à savoir...

Sinon une autre question : le principe de l'indexation jusqu'à maxi deux niveaux à partir de la page d'accueil, c'est toujours valable?

Tu veut dire au niveau des dossiers ou des liens ?

Dans les 2 cas, les pages ont l'air de bien vouloir être référencées avec plus de 2 niveaux. mais bon, le site est relativement récent.
 
WRInaute accro
En tous cas il indexe sans problème plus de 100 liens et ça c'est sur, pour les pages >100 ko c'est pas raisonnable de toute façon ! :lol: :wink:
 
WRInaute impliqué
Je voulais dire en liens, oui. Jene pense pas que le répertoire ait une incidence. Mais les liens j'avais retenu que si. Mais bon, apparemment ça bouge pas mal avec Google ;-)
 
WRInaute discret
bonjour,

il serait peut-être temps de reconsidérer ce point.
j'ai 672 liens sur ma home page et tout se passe très correctement.

j'avais (fut un temps) plus de 1000 liens et là, les choses se sont gâtées.
les limites de google ont surement avancées avec la technologie non ?
 
Discussions similaires
Haut