Nombre limité de variables dans la réécriture ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ursinho - Nouveau WRInaute

Nombre limité de variables dans la réécriture ?
Bonjour à tous,
j'ai un problème dans ma réécriture d'url, à savoir que j'ai une page php à réécrire, et qui passe 10 variables en GET.
Le problème est que la réécriture fonctionne très bien pour les variables $1 à $9, mais dès que je mets $10, elle n'est pas interprétée comme "$10", mais comme "$1"0.
je voudrais savoir si le nombre de variables est effectivement limité à 9, ou bien sinon quel est le moyen pour faire interpréter une variable à 2 chiffres.
Merci de votre soutien, j'espère que j'ai été assez clair !
j'ai un problème dans ma réécriture d'url, à savoir que j'ai une page php à réécrire, et qui passe 10 variables en GET.
Le problème est que la réécriture fonctionne très bien pour les variables $1 à $9, mais dès que je mets $10, elle n'est pas interprétée comme "$10", mais comme "$1"0.
je voudrais savoir si le nombre de variables est effectivement limité à 9, ou bien sinon quel est le moyen pour faire interpréter une variable à 2 chiffres.
Merci de votre soutien, j'espère que j'ai été assez clair !
- ChezThierry
- WRInaute occasionnel

perl regexp place effectivement les 9 premiers match dans les variables $1 à $9, pas plus.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réécriture de 2 variables sur 4
- Reecriture de sous domaines dynamique avec variables
- Nombre limite de répertoires ?
- Une limite au nombre de pubs Adsense ?
- limite nombre de lignes robots.txt
- 1500: limite au nombre de pages indexées ?
- Lien et limite sur le nombre de Page
- Limite sur le nombre de requete Yahoo ?
- limite aux nombre de pages indéxées?
- Nombre limite de requêtes à la suite dans Google ?
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.