Nombre limite de requêtes à la suite dans Google ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gracianne
- Nouveau WRInaute

Nombre limite de requêtes à la suite dans Google ?
Bonjour,
Une petite info, s'il vous plait.
Je fais mes rapports de référencement avec Agent Web Ranking qui fait les requêtes de positionnement sur les moteurs à ma place
. Il semble qu'il y est un nombre de requêtes, faites à la suite, à ne pas dépasser sinon google bloque notre ip.
Quelqu'un a une idée du nombre, j'ai environ 800 expressions clés à analyser ?
Sinon quelqu'un sait si Agent Web Ranking permet de palier à cette problématique ?
Merci d'avance pour vos infos.
A bientôt
Une petite info, s'il vous plait.
Je fais mes rapports de référencement avec Agent Web Ranking qui fait les requêtes de positionnement sur les moteurs à ma place
Quelqu'un a une idée du nombre, j'ai environ 800 expressions clés à analyser ?
Sinon quelqu'un sait si Agent Web Ranking permet de palier à cette problématique ?
Merci d'avance pour vos infos.
A bientôt
- ludogeek
- Nouveau WRInaute

Re: Nombre limite de requêtes à la suite dans Google ?
Bonjour,
En effet il y a bien un nombre limités de requêtes sur Google pour une période donnée mais je n'ai jamais pris le temps de le compter.
Plusieurs solutions pour pallier à ce problème :
- Attendre que ton IP soit débloquée...
- Si tu n'es pas en IP fixe, rebooter ton routeur ou ta connexion afin de générer une nouvelle adresse IP Internet.
Enfin, tu peux aussi acheter un nombre de requêtes plus important auprès d'Agent Web Ranking. Contacte les directement pour plus de renseignements.
En effet il y a bien un nombre limités de requêtes sur Google pour une période donnée mais je n'ai jamais pris le temps de le compter.
Plusieurs solutions pour pallier à ce problème :
- Attendre que ton IP soit débloquée...
- Si tu n'es pas en IP fixe, rebooter ton routeur ou ta connexion afin de générer une nouvelle adresse IP Internet.
Enfin, tu peux aussi acheter un nombre de requêtes plus important auprès d'Agent Web Ranking. Contacte les directement pour plus de renseignements.
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Si les requêtes sont très rapprochées, au bout de 200 à vue de nez, ton IP est bloquée.
Un chiffre que je donne comme ça au pif, mais je dois pas être loin du chiffre exact,
à quelques dizaines près.
Un chiffre que je donne comme ça au pif, mais je dois pas être loin du chiffre exact,
à quelques dizaines près.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je crois que c'est 400/heure, mais ça peut ensuite évoluer si Google nous reprend en "flag" quand la sanction est levée...
- Gracianne
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos infos,
En faite j'ai finis par tester moi même hier, car il n'y a pas que Google qui a un nombre de requête limite par heure.
Et je constate que Yahoo a déjà un nombre limite de 110 requêtes par heure environ... Une fois que mon logiciel m'a affiché un message concernant le dépassement de requête, il m'a effectivement demander de contacter Agent Web Ranking
mais je ne savais pas qu'on pouvait faire évoluer cet outil en achetant des fonctions supplémentaires.
Je vais faire autrement pour l'instant.
Merci
A +
En faite j'ai finis par tester moi même hier, car il n'y a pas que Google qui a un nombre de requête limite par heure.
Et je constate que Yahoo a déjà un nombre limite de 110 requêtes par heure environ... Une fois que mon logiciel m'a affiché un message concernant le dépassement de requête, il m'a effectivement demander de contacter Agent Web Ranking
Je vais faire autrement pour l'instant.
Merci
A +
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google CSE version payante et limite en nb de requêtes
- API Ajax Google : limite des requêtes
- Nouvelle limite pour les requêtes Google fixée à 32 mots
- site surchargé suite à des requêtes sur google
- Limite du nombre de pages indexées par Google
- Comment google limite le nombre de page indexée pour un site
- Le contenu recherché sur Google est (maintenant) limité en nombre de mots ?
- Api Google et nombre de requêtes
- Nombre de requetes jour sur Google
- nombre de requetes avec l'API de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.