nombre de liens maximum par page

M
mozzer
Guest
Bonjour,

Connaissez-vous le nombre maximum de liens (internes ou externes) que l'on peut placé sur une page pour que Google les indexe.

J'ai fait des tests avec Lynxview et, bien que cet outil ne représente pas forcément la réalité de Google, il m'affichait une page blanche au-dessus d'environ 1500 liens par page.

Merci pour vos experiences :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Il est conseillé d'avoir au maximum une centaine de liens.
As-tu pensé un peu à tes visiteurs ? Avec 1500 liens ils risquent d'être un peu écoeurés...
 
WRInaute discret
oui 100 doit etre un bon chiffre ...

par exemple sur ma page d acceuil de mon site
j ai plus de 200 liens ... au bout de 1 mois ... quelques pages une 20 / 30 ... ne sont toujours pas prise en compte par google ...
 
WRInaute occasionnel
jec2 a dit:
par exemple sur ma page d acceuil de mon site
j ai plus de 200 liens ...

si tu parles de la page d'accueil du site qui est dans ton profil, tu mérites plus un SUPER BLACKLISTAGE ! :twisted:

en tout cas merci, c'est un super exemple de ce qu'il ne faut pas faire. :lol:

.
 
WRInaute occasionnel
Citation de Google : "Dans chaque page, limitez les liens à un nombre raisonnable (moins de 100). "
Voir section "Conseils aux Webmasters"
 
WRInaute impliqué
jec2 a dit:
oui 100 doit etre un bon chiffre ...

par exemple sur ma page d acceuil de mon site
j ai plus de 200 liens ... au bout de 1 mois ... quelques pages une 20 / 30 ... ne sont toujours pas prise en compte par google ...
Si tu parle des liens que tu as mis en page d'accueil en supprimant la scroll bar et bien ce n'est vraiment pas fameux.
Mais j'ai une question est ce que cela t'est vraiment rentable ou pas?
:roll: :roll:
 
WRInaute discret
je ne sais pas cdpdf ...

j ai 1200 visiteurs par jour
7000 pages vues...
2 min 50 en moyenne sur le site...

2 / 3 annonces deposés par jour ...
6 inscriptions ...
plus pas mal de pub affichées ...

C est bien d apres toi cdpdf?

de plus j ai un vrai service apres toutes ces pages sat ... je ne suis pas un franao...
je n ai que 400 pages ds le moteur de google ... j e n en mettrais pas une de plus ...

certains ici ont bien + avec leur url rewriting ...
 
WRInaute discret
jec2 a dit:
je ne sais pas cdpdf ...

j ai 1200 visiteurs par jour
7000 pages vues...
2 min 50 en moyenne sur le site...

2 / 3 annonces deposés par jour ...
6 inscriptions ...
plus pas mal de pub affichées ...

C est bien d apres toi cdpdf?

de plus j ai un vrai service apres toutes ces pages sat ... je ne suis pas un franao...
je n ai que 400 pages ds le moteur de google ... j e n en mettrais pas une de plus ...

certains ici ont bien + avec leur url rewriting ...

Oui mais tu as une erreur sur ton site actuellement : un access denied...
 
WRInaute discret
100 liens par page maximum???

Mais c'est déjà énorme! J'ai l'impression que le Googlebot ne prend pas plus de 20 à 50 liens sur une même page à la fois. En effet, sur certaines de mes pages qui ont à peu près 100 liens, il a fallu 2 passages de Googlebot pour visiter tous les liens...

Ceci dit, tant qu'il n'a rien indexé (passage du bot en octobre, attente d'indexation depuis)...
 
Discussions similaires
Haut