Nombre d'impression supérieur à la somme des critères
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre d'impression supérieur à la somme des critères
Bonsoir,
J'ai dans mes stats Adsense un nombre d'impresions de pages supérieur à la somme des impressions sur chacun des critères (nota : j'ai un critère par site où j'annonce, ni plus, ni moins).
Est-ce dû au fait que mes critères ne définissent pas toutes les pages où j'annonce p.e. -www.monsite.com n'inclue pas -www.monsite.com/toto ? (donc impressions hors page d'accueil)
Ou autre chose ?
PS : par contre, ceci n'est pas vrai pour la somme des clics toujours égale au nombre total de clics annoncés.
(J'espère avoir été clair...)
Michaël
J'ai dans mes stats Adsense un nombre d'impresions de pages supérieur à la somme des impressions sur chacun des critères (nota : j'ai un critère par site où j'annonce, ni plus, ni moins).
Est-ce dû au fait que mes critères ne définissent pas toutes les pages où j'annonce p.e. -www.monsite.com n'inclue pas -www.monsite.com/toto ? (donc impressions hors page d'accueil)
Ou autre chose ?
PS : par contre, ceci n'est pas vrai pour la somme des clics toujours égale au nombre total de clics annoncés.
(J'espère avoir été clair...)
Michaël
-

benben1973 - WRInaute accro

Enlève le www. devant ton site tu dois avoir des sous domaines du style example.monsite.com et si tu as renseigné les critères avec le www. ce n'est pas pris. En revanche le url du style www.monsite.com/example sont prises.
Ou alors quelqu'un affiche tes pubs
benben1973 a écrit:Enlève le www. devant ton site tu dois avoir des sous domaines du style example.monsite.com et si tu as renseigné les critères avec le www. ce n'est pas pris. En revanche le url du style www.monsite.com/example sont prises.
Je n'ai que des -exemple.free.fr ou aussi des -www.exemple.free.fr, mais c'est du "faux" www. Ca pourrait quand même venir de ça ?
Mais si quelqu'un veut afficher mes pubs, pas de souci !
Michaël
-

benben1973 - WRInaute accro

ben oui tu restreint en mettant le www, enfin je pense. Si je me trompe que qqu'un m'arrête 
le nombre d'impressions calculé est celui du nombre d'affichages de modules adsense, il peut y en avoir plusieurs par page. J'avais été surpris moi aussi la fois où j'avais mis les parrainages en plus d'une adsense par page.
sylvain44 a écrit:le nombre d'impressions calculé est celui du nombre d'affichages de modules adsense, il peut y en avoir plusieurs par page. J'avais été surpris moi aussi la fois où j'avais mis les parrainages en plus d'une adsense par page.
Euh non, je parle d'impressions de pages dans les deux cas
Donc je ne pense pas que ce soit la bonne explication
Michaël
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

doic a écrit:Si on utilise les critères "url", il s'agit des affichages de pages, tandis que si on crée des critères persos, on a bien l'affichage de chaque module adsense qui est pris en compte.
Je comprends maintenant pourquoi j’obtiens des chiffres incohérents entre les critères url et les critères personnalisés.
Cela ne serait pas plus pratiques pour comparer les chiffres, si google affichait le nombre d’affichages de modules adsense pour les deux type de critère ?
Je ne sais pas... disposer des deux données est intéressant, pour moi en tout cas...
Comme ça je sais, en gros, quelles sont les annonces qui ont du mal à cibler (plus la différence entre les deux types de critères est grande, moins le module s'affiche sur la page !)
Comme ça je sais, en gros, quelles sont les annonces qui ont du mal à cibler (plus la différence entre les deux types de critères est grande, moins le module s'affiche sur la page !)
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Combien vaut un lien ?
- Etudes sur Google et le référencement
- Des stats AdSense détaillées !
- MSN Search : Microsoft dans la course
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Les deux échelles du PageRank
- Google Answers ferme ses portes
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- somme nous en période de googledance là ?
- pr7 pour la maudique somme de
- faire la somme des chiffres d'une chaine
- Taux de conversion supérieur à 100%
- MSN supérieur à Google en referencement ?
- PR des sousrepertoire superieur au pr du domaine ?
- PR supérieur à celui de l'ensemble des BL
- Description supérieur à 100 caractères...
- écriture dans un fichier txt à la ligne supérieur
- Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0
- Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go
- PB de coût réel d'adwords supérieur au cpc maxi !!!
- Paiements adsences superieur à 100 dollars.
- Trafic potentiellement supérieur mais contenu par Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.