Nombre d'images indexées dans Google images

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nombre d'images indexées dans Google images

Message le Ven Aoû 03, 2007 14:49

Bonjour,

Je me demande s'il y a un maximum d'images que puisse indexer Google Images par site.

J'ai des variations assez étranges du nombre d'images indexées, passant d'un minimum de 3 à un maximum de 159 sans qu'il ne s'agisse là d'une progression. J'ai des hauts et des bas que je ne m'explique pas.

Une idée ?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 03, 2007 17:06

Ça m'étonnerait qu'il y ai une limite en tant que telle (puisque les gros sites ont certainement plus que 159 images indexées (et des sites assez petits aussi ;))). Par contre les variations c'est bien le propre à tous les index de google!

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 03, 2007 17:10

26000 pour celui-là : http://images.google.fr/images?q=site%3 ... osearch.fr

Tu as du chemin devant toi !

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 03, 2007 17:28

Onthisplanet a écrit:26000 pour celui-là : http://images.google.fr/images?q=site%3 ... osearch.fr

Tu as du chemin devant toi !

Effectivement, on dirait :lol: :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.