Nombre idela de blocs adsense
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Darkcity
Je ne savais pas. ou c'est marqué? Génial pour l'intégration, moi qui me faisais chier a faire differents essais pas couleur pour me rapprocher de mon site...
Est-ce une effet nouveauté, mais mon CTR atteint le double de la norme depuis 4 jours, date à laquelle j'ai modifié les pubs sur mes sites (liens violets -->bleus, carré agressif sur GreceAntique, pub dégagées pour plus de visibilité)
Peut etre est ce que j'ai fait ce que http://www.webunited.info/ conseille (grand carre) avant de l'avoir lu. Sinon genial ce site http://www.webunited.info/ Darkcity
Quand au CTR, vous vous accordez a dire que 5 Ã 10 = beaucoup.
Mais vers quel CTR est on performant sans pour autant etre trop agressif? Pensez vous qu'on peut pousser au dela de 2???
Cordialement
Je ne savais pas. ou c'est marqué? Génial pour l'intégration, moi qui me faisais chier a faire differents essais pas couleur pour me rapprocher de mon site...
Est-ce une effet nouveauté, mais mon CTR atteint le double de la norme depuis 4 jours, date à laquelle j'ai modifié les pubs sur mes sites (liens violets -->bleus, carré agressif sur GreceAntique, pub dégagées pour plus de visibilité)
Peut etre est ce que j'ai fait ce que http://www.webunited.info/ conseille (grand carre) avant de l'avoir lu. Sinon genial ce site http://www.webunited.info/ Darkcity
Quand au CTR, vous vous accordez a dire que 5 Ã 10 = beaucoup.
Mais vers quel CTR est on performant sans pour autant etre trop agressif? Pensez vous qu'on peut pousser au dela de 2???
Cordialement
- Aldone
- WRInaute discret

Perso, je trouve que au dessus de 2 l'intégration est bonne. Après c'est à toi de voir, si tu veux gagner plus.. mais c'est pas forcément positif pour ton site après.. dans tous les cas, avoir un CTR énorme n'est pas interdit contrairement à ce que certain croient.
- snooper
- WRInaute passionné

OK. Donc etant loin de 2 j'ai encore des ameliorations a faire...
Sinon darkcity tu m'arrete si je dis une betise, mais sur ton lien, http://www.webunited.info/adsense/optim ... le-adsense ils conseillaient d emettre des criteres.
C'est ce que j'ai fait en mettant des criteres type www.monsite.com/publicite/adsense_468*60.php où dans le fichier adsense_468*60.php, il y a le code Adsense.
Bilan: Google n'indique aucune stat aujourd'hui sur ces criteres, quand les criteres de site marchent nickel.
Tu saurai pas pourquoi?
Sinon darkcity tu m'arrete si je dis une betise, mais sur ton lien, http://www.webunited.info/adsense/optim ... le-adsense ils conseillaient d emettre des criteres.
C'est ce que j'ai fait en mettant des criteres type www.monsite.com/publicite/adsense_468*60.php où dans le fichier adsense_468*60.php, il y a le code Adsense.
Bilan: Google n'indique aucune stat aujourd'hui sur ces criteres, quand les criteres de site marchent nickel.
Tu saurai pas pourquoi?
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

On peut modifier directement les codes couleurs à condition qu'ils soient supportés par le panel, donc identique à ce que permettrait de faire le panel (pour faire des essais, c'est plus pratique).
Les critères servent à connaître les gains pour telle ou telle annonce.
Les critères servent à connaître les gains pour telle ou telle annonce.
- snooper
- WRInaute passionné

OK donc si tu mets un bleu identique a celui d'adsense, meme si le code exact n'est pas present sur adsense, ca ne pose pas de probleme? Comme le bleu du titre par degaut sur adsense qu'on ne retoruve pas sur le code en hexa...
Sinon tu fais comment pour les criteres jeviensderio? Car sur mes pages, j'ai placé mes pubs dans des pages type adsense.php que j'inclus dans les articles grace a un code type
<? include ('publicite/adsense.php'); ?>
Or, j'ai placé les criteres avec l'emplacement de ces pages (type www.monsite.com/publicite/adsense_468) et aucune stat n'apparait sur ces criteres sur adsense
Sinon tu fais comment pour les criteres jeviensderio? Car sur mes pages, j'ai placé mes pubs dans des pages type adsense.php que j'inclus dans les articles grace a un code type
<? include ('publicite/adsense.php'); ?>
Or, j'ai placé les criteres avec l'emplacement de ces pages (type www.monsite.com/publicite/adsense_468) et aucune stat n'apparait sur ces criteres sur adsense
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Normalement il faut que les codes couleurs que l'on utilise aient été prévus dans le panel.
Mais je ne pense pas que Google fasse grand cas des nuances de couleur tant qu'il y a un bon contraste.
En ce qui concerne les critères personnalisés il faut les créer au moment de la définition du format des annonces, ensuite ils apparaissent dans une liste en haut à droite. Comme j'ai plusieurs sites, ils apparaissent avec la liste des critères d'URL (de sites) chez moi.
Mais je ne pense pas que Google fasse grand cas des nuances de couleur tant qu'il y a un bon contraste.
En ce qui concerne les critères personnalisés il faut les créer au moment de la définition du format des annonces, ensuite ils apparaissent dans une liste en haut à droite. Comme j'ai plusieurs sites, ils apparaissent avec la liste des critères d'URL (de sites) chez moi.
- snooper
- WRInaute passionné

Sur 4 jours, augmentation de mon eCPM de 160% par rapport a octobre, +140% de CTR, ...
Sinon qu'appelez vous un bon taux de clic sur une annonce (pas pour une page)? Car sur mes carres, j'atteins des valeurs > 2% ca me semble énorme (je ne precise pas la valeur precise)...
Sinon pour avoir des bons taux, n'est ce pas recommandé de faire alterner les pubs sur les sites???
Sinon Ca fait plaisir les pubs bien referencées. merci à toutes et a tous de m'avoir aidé...
Sinon qu'appelez vous un bon taux de clic sur une annonce (pas pour une page)? Car sur mes carres, j'atteins des valeurs > 2% ca me semble énorme (je ne precise pas la valeur precise)...
Sinon pour avoir des bons taux, n'est ce pas recommandé de faire alterner les pubs sur les sites???
Sinon Ca fait plaisir les pubs bien referencées. merci à toutes et a tous de m'avoir aidé...
-

Darkcity - WRInaute passionné

snooper a écrit:Sur 4 jours, augmentation de mon eCPM de 160% par rapport a octobre, +140% de CTR, ...
content de voir que ça s'avère fructueux pour toi.
pour le ctr, regarde ici : http://www.webunited.info/adsense/ctr-ideal
2%, je considère ça comme un bon CTR. Pas du tout énorme, mais très correct.
- snooper
- WRInaute passionné

Oui mais quand tu parle de CTR, c'est sur la page ou par annonce. Ex: si tu dis 1% de CTR, ca veut dire pour 100 pages tu a un clic ou sur 100 annonces (donc 50 pages si tu a deux annonces par page)?
Darkcity tu es aussi dans le tres correct? Tu appelles quoi énorme???
Cordialement
Darkcity tu es aussi dans le tres correct? Tu appelles quoi énorme???
Cordialement
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 blocs adsense sur une page et 10 blocs affichés !
- Nombre de blocs
- Blocs adsense
- Taille des blocs AdSense
- Lifting des blocs thématiques Adsense
- Déplacer les blocs Adsense à l'aide de Javascript
- Combien de blocs d'annonces AdSense par page ?
- Faire contenir 3 blocs adsense dans une page
- Pas d'annonceur sur mes blocs adsense malgré du contenu
- Nombre d'annonces adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.