Nombre BL Google - Yahoo
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre BL Google - Yahoo
Bonjour,
Comment expliquez vous que casiment tous les sites disposent de plus de BL chez Yahoo que chez Google ?
Sur 1000 BL chez Yahoo, Google en prend en compte combien approximativement ?
Merci d'avance de vos réponses
Comment expliquez vous que casiment tous les sites disposent de plus de BL chez Yahoo que chez Google ?
Bonjour,
Google ne les affiche pas tous, par choix
ça varie énormément
Je doute que Google s'amuse à faire moins bien que ses concurrents. Il y a là un problème technique, inutile de se voiler la face ... Peut être la recherche complète des Backlinks nécessite une requête trop gourmande par rapport à son utilisation, d'où sa limitation ...
En tout cas pour ma part BL Google ~= BL Yahoo/4
En tout cas pour ma part BL Google ~= BL Yahoo/4
- Puce Galactique
- WRInaute discret

Je commence à me poser la question de l'utilité de PRWeaver, ayant constaté qu'effectivement, Les BL sur Google sont 10 fois moins nombreux que sur yahoo... Ca m'aide vraiment pas dans mes recherches moi...
- Puce Galactique
- WRInaute discret

Je sais que c'est un super vieux post
mais je cherchais des infos et puis celuilà était pertinent, ça évitait de refaire un message et des redites!
Enfin pour te répondre Arkantos j'ai bien compris que Google mangeait les BL tout en les prenant comptes mais du coup c'est pénible, parce que je comptais sur PR Weaver pour analyser finement mes BL (ou ceux de mes consurrents!!!) et puis là je me retrouve coincée... néanmoins il m'a été utile car j'ai remarqué qu'une andouille d'integrateur avait mis le le BL que sur une partie de mon logo... Grrrrrrr on doit corriger plus de 200 liens maintenant!
Enfin pour te répondre Arkantos j'ai bien compris que Google mangeait les BL tout en les prenant comptes mais du coup c'est pénible, parce que je comptais sur PR Weaver pour analyser finement mes BL (ou ceux de mes consurrents!!!) et puis là je me retrouve coincée... néanmoins il m'a été utile car j'ai remarqué qu'une andouille d'integrateur avait mis le le BL que sur une partie de mon logo... Grrrrrrr on doit corriger plus de 200 liens maintenant!
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de backlinks différent chez yahoo et google
- Nombre de pages indéxées et backlinks Google et Yahoo
- Chute du nombre de de backlinks yahoo
- Nombre de click différent entre yahoo et analytics
- Nombre de pages et backlinks dans Yahoo
- Limite sur le nombre de requete Yahoo ?
- Nombre de pages indexées dans Yahoo
- Yahoo Site Explorer: astuce nombre backlinks
- Yahoo référence vit_cnf... et double le nombre de pages
- Effondrement du nombre des backlinks chez Yahoo
- [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ?
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.