Nombre de clics par visiteur ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre de clics par visiteur ?
Salut,
Je sais très bien que l'on ne peut pas donner de chiffres sur les gains mais par contre on peut s'échanger d'autres informations.
Ca serait pas mal de comparer le nombre de click par visiteur pour comparer la performance des couleurs / emplacements.
En effet le taux donné par google ne peut pas etre comparé avec d'autres sites car certains sites font 20 pages vues par visiteur d'autre 2 pages vues.
Par contre, faire nombre de visiteurs / nombre de clics permet vraiment de voir les résultats Smile
Ca donne quoi pour vous?
Bonne soirée
Je sais très bien que l'on ne peut pas donner de chiffres sur les gains mais par contre on peut s'échanger d'autres informations.
Ca serait pas mal de comparer le nombre de click par visiteur pour comparer la performance des couleurs / emplacements.
En effet le taux donné par google ne peut pas etre comparé avec d'autres sites car certains sites font 20 pages vues par visiteur d'autre 2 pages vues.
Par contre, faire nombre de visiteurs / nombre de clics permet vraiment de voir les résultats Smile
Ca donne quoi pour vous?
Bonne soirée
bon, je ne sais pas si la règle adsense est assez claire pour savoir si on peut parler de nombre de clics / visiteurs ou non.
Une chose est sûr, la règle dit : "on ne peut que donner des informations relatives à son revenu global".
Tu en déduis quoi ?
Une chose est sûr, la règle dit : "on ne peut que donner des informations relatives à son revenu global".
Tu en déduis quoi ?
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Un ratio plus intéressant est le gain par visite (ou visiteur, mais peu fiable).
Gain mensuel Adsense / Visites (Xiti) = 0,013 $ soit 1$ toutes les 78 visites dans mon cas...
Gain mensuel Adsense / Visites (Xiti) = 0,013 $ soit 1$ toutes les 78 visites dans mon cas...
Re: Nombre de clics par visiteur ?
Limit a écrit:
J'ai déjà donné sur le sujet... Recherche (ovale violet en haut à droite de la page, ou simplement "les messages envoyés par") mes messages, et tu devrais trouver quelques chiffres. Si d'autres ont aussi parlé de ça, ils peuvent faire leur pub également.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Constatations sur le PageRank de Google
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.