Nombre de click différent entre yahoo et analytics

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Nombre de click différent entre yahoo et analytics

Message le Jeu Juil 12, 2007 9:34

Bonjour à tous

je viens d'installer google analytics afin d'analyser mon traffic que me génére mes pubs yahoo.

le petit soucis est que yahoo affiche dans ses stats qu'il m'envois 200 visiteurs jours est google analytics 50 par yahoo.

quelqu'un aurait une explication??

merci d'avance.

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nombre de click différent entre yahoo et analytics

Message le Jeu Juil 12, 2007 10:21

datch a écrit:Bonjour à tous

je viens d'installer google analytics afin d'analyser mon traffic que me génére mes pubs yahoo.

le petit soucis est que yahoo affiche dans ses stats qu'il m'envois 200 visiteurs jours est google analytics 50 par yahoo.

quelqu'un aurait une explication??

merci d'avance.

Bonjour,

Chaque jour le nbr de visiteurs affichés par GG analytics est différente de celu affiché par Yahoo ?

Car, si c'est le cas, en effet, c'est bizarre.

Sinon, peut-être que GG Analytics, n'est mis à jour qu'à certains moments de la journée.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 12, 2007 10:29

oui c claire c trés bizarre, déja dans sources de traffic yahoo s'affiche sur (direct) / (none)

la je bloc bizarre bizarre.

Quelqu'un aurait une solution??

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 10:35

il y a des décalages dans la journée, pour analytic, c'est comme pour adsense, c'est 9h00-9h00 la journée.

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 12, 2007 12:06

merci mais
es ce normal que yahoo s'affiche sur (direct) / (none) ????

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 12, 2007 12:21

Leonick a écrit:il y a des décalages dans la journée, pour analytic, c'est comme pour adsense, c'est 9h00-9h00 la journée.

Re-

Super info, je ne savais pas.

A + sur WRI

La Fanette

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Analytics

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.