Nombre de clic sur les extensions d'appels

WRInaute discret
Question bête : J'utilise les extensions d'annonces "appel" sur GA. Le nombre de clics correspond t-il au nombre de clic sur le numéro ou sur l'annonce correspondante aux extensions ? Autrement dit, ai-je généré 47 appels sur la journée d'aujourd'hui ? Je n'utilise pas les numéro de Google. Merci

 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur ta copie d'écran, le nombre de clics correspond au total des clics que as obtenu sur ton annonce ayant diffusée avec l'extension de téléphone.

Pour connaître le nombre de personnes qui a cliqué uniquement sur l'extension de téléphone, il faut que tu ailles sur l'onglet "Segment" et que tu sélectionnes "Cette extensions / les autres", et tu auras ta réponse.

Précision, un clic sur l'extension ne correspond pas forcément à un appel: lorsqu'on clique sur l'extension d'appel, il y a une fenêtre qui apparaît avec un message du style "Voulez-vous composer le numéro ... ?". Le mobinaute peut alors sélectionner "Non".

Pour plus de détails sur les appels, il faut aller dans l'onglet "Variables" et sélectionner "Affichage: Détails des appels"
 
Discussions similaires
Haut