Nombre de caracteres entre les balises <title></tit
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre de caracteres entre les balises <title></tit
Bonsoir a tous,
J'aurais aimer savoir combien de caracteres pouvais t'on mettre entre les balises <title></title> ??
J'aimerais mettre ce titre a mon index :
<title>Arnaud Poilleux - Photographe - portfolio couleur et noir et blanc, n&b, photographies</title>
Pencez vous que c'est bon ou Google pourrais me penaliser pour un nombres de caractere trop grand ??
Merci
Lekouti
J'aurais aimer savoir combien de caracteres pouvais t'on mettre entre les balises <title></title> ??
J'aimerais mettre ce titre a mon index :
<title>Arnaud Poilleux - Photographe - portfolio couleur et noir et blanc, n&b, photographies</title>
Pencez vous que c'est bon ou Google pourrais me penaliser pour un nombres de caractere trop grand ??
Merci
Lekouti
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Le référencement de pages PHP
- Comment créer une page web en PHP
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Lancement de Spider Simulator
- Les weblogs Google en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.