Messages: 6

Enregistré le: 14 Jan 2010

Message le Mer Mai 03, 2017 14:25

Bonjour
suite aux indications notées lors d'une formation WRI sur le référencement, la limite de 70 caractères par balise titre permettant d'optimiser la lisibilité du titre de la page ainsi qu'une limite de 160 caractères pour la balise description semble bien réduite par la zone des annonces shopping qui s'affiche en haut droite de la page Google
Cette limite se porte sur mon écran à un max de 53 caractères pour le titre
148 caractères pour la description
Vous confirmez ?
Merci
Haut
1 Réponse
Messages: 37900

Enregistré le: 7 Juil 2004

Message le Dim Mai 07, 2017 12:14

Bon retour,

Suivant les services de Google, le nombre de caractères des titres ou descriptions varie, c'est normal.
Attention aussi, suivant les services de Google, il y a des astuces aussi pour les habitués (professionnels).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
Haut