Nombre de Call to action page d'accueil et maillage interne

WRInaute discret
Bonjour,

Sur une page d'accueil (en l'occurrence, site de chambres d'hôtes avec résa en ligne) ayant autant de "sections d'introduction" que de pages principales du site (le lieu, les chambres, les services, les alentours), le nombre de call to action dilue t-il l'intérêt du maillage interne ou non ? Ou pour faire simple, vaut-il mieux limiter le nombre de call to action (les chambres et réservation par exemple et ne pas mettre de cta vers la page des alentours ni celle des services) ou pas ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute accro
Ta question est trop générique pour susciter une réponse. Balance un lien vers le site si tu veux qu'on aille voir et qu'on te donne des réponses concrètes ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

En fait, il n'y a pas encore de site, j'en suis au zoning/wireframe.
Sur la page d'accueil j'ai dessiné plusieurs sections comprenant chacune 1 ou des photos, 1 titre principal, 2 titres secondaires, 1 paragraphe sous chaque titre secondaire, et 1 bouton call to action. Une section pour l'établissement, 1 pour les chambres, 1 pour les services et 1 pour la région. Et je me demandais si autant de call to action ne diluait pas l'intérêt et s'il ne fallait pas que je me limite à 2, par exemple 1 pour l'établissement et 1 pour les chambres, voire un seul pour les chambres.

:)
 
Discussions similaires
Haut