Nombre de bandeaux Adsense sur une même page
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

Nombre de bandeaux Adsense sur une même page
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs bandeaux adsense sur une même page web de mon site.
Merci !
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs bandeaux adsense sur une même page web de mon site.
Merci !
Dernière édition par webexplorer le Ven Juil 29, 2005 17:24, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute accro

oui tu peux
et profites en pour éditer le sujet du topic
pas " Nom de bandeaux" mais "Nombre de bandeaux"
et profites en pour éditer le sujet du topic
pas " Nom de bandeaux" mais "Nombre de bandeaux"
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

c'est bon pour le titre du thread, merci
est-ce qu'on peut mettre 3 x 4 pubs ?
merci
est-ce qu'on peut mettre 3 x 4 pubs ?
merci
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

Tymir > oui, je parle de bandeaux qui affichent 4 pubs.
Je sais plus ou j avais lu cette information mais ils disaient qu' il etait interdi d 'afficher plusieurs bandeaux adsense sur une meme page.
Ils stipulaient qu' une pub d' un meme annonceur pouvait etre affiché plusieurs fois sur la meme page.
Dsl si je ne peux pas certifier ce que je dis.
Ils stipulaient qu' une pub d' un meme annonceur pouvait etre affiché plusieurs fois sur la meme page.
Dsl si je ne peux pas certifier ce que je dis.
Pense aussi que les annonces sont présentées classées par montant du clic (les plus forts en tete) et donc en multipliant les annonces tu augmentes certes les occasions de clic pour tes visiteurs mais tu augmentes aussi la chance qu'ils cliquent sur une annonces de fin de liste de faible valeur ...
Faut trouver le bon compromis ... D'autant plus que meme si 3 sont permises, il arrive souvent qu'il n'en remplisse que 1 ou 2 selon le stock d'annonces disponibles à un moment donné et selon aussi le contenu de la page et la facilité de ciblage ...
Faut trouver le bon compromis ... D'autant plus que meme si 3 sont permises, il arrive souvent qu'il n'en remplisse que 1 ou 2 selon le stock d'annonces disponibles à un moment donné et selon aussi le contenu de la page et la facilité de ciblage ...
Moi j'ai toujours entendu 2 bandeaux max par page...
Mais sur Webmaster hub, certes pas officiel mais quand meme un site de confiance, affirme que :
Source: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=1096
Alors je ne sais pas tropp....
Mais sur Webmaster hub, certes pas officiel mais quand meme un site de confiance, affirme que :
Est ce que je peux mettre plusieurs bandeaux Adsense sur la même page ?
-> Chaque page Web peut contenir plusieurs ensembles d'annonces, mais ceux-ci ne doivent pas contenir les mêmes annonces.
Source: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=1096
Alors je ne sais pas tropp....
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.