Nombre de back-link sur un même site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous j'ai un petit soucis concernant les backlink.
En fait je voudrais savoir s'il est necessaire d'avoir plusieurs liens retours venant d'un SEUL site web ? par exemple si mon site internet à 5 voir 10 liens retour sur webrankinfo quel impact cela a aux yeux de google ?.

J'ai entendu dire qu'un seule backlink par site suffisait mais le probleme est qu'en un moment donné on a pratiquement plus de nouveaux site ou poster un lien et là on est obligé de revenir sur les sites qu'on avait deja utilisés.

Si vous pouvez m'aider dans cette equation je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
beroujun a dit:
site ou poster un lien
ton pb vient sans doute de là... "poster un lien", ce n'est pas suivre les consignes de Google en général
tu sembles vouloir absolument obtenir sans arrêt des liens, concentre-toi sur la qualité plutôt que la quantité, ça te sera bénéfique je pense
 
WRInaute accro
beroujun a dit:
le probleme est qu'en un moment donné on a pratiquement plus de nouveaux site ou poster un lien et là on est obligé de revenir sur les sites qu'on avait deja utilisés.

Ah bon ?
Tu as déjà fait le tour des milliards de sites qui sont sur la toile ?
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
beroujun a dit:
site ou poster un lien
ton pb vient sans doute de là... "poster un lien", ce n'est pas suivre les consignes de Google en général
tu sembles vouloir absolument obtenir sans arrêt des liens, concentre-toi sur la qualité plutôt que la quantité, ça te sera bénéfique je pense


je comprend. Seulement mieux vaut avoir plusieurs bon liens que quelques uns je crois.
mais par rapport au fait d'avoir par exemple "plusieurs liens retours" venant d'un bon site qu'est ce que vous en pensez ?
 
Nouveau WRInaute
indigene a dit:
beroujun a dit:
le probleme est qu'en un moment donné on a pratiquement plus de nouveaux site ou poster un lien et là on est obligé de revenir sur les sites qu'on avait deja utilisés.

Ah bon ?
Tu as déjà fait le tour des milliards de sites qui sont sur la toile ?


non je ne pense pas mais a un niveau la recherche devient assez dificile.
En plus il ne s'agit pas d'avoir des liens partout je pense car tout les sites n'abordent pas forcement la thematique cherchée.
mais si vous avez des suggestions de recherche de site je suis prenant. Merci
 
Discussions similaires
Haut