Nombre de BL avec la commande link [resolu]
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

philouseb - WRInaute impliqué

Nombre de BL avec la commande link [resolu]
Bonjour,
J'ai inscrit mon URL a plus de 1500 annuaires sur une longue période et en faisant une recherche avec www sous GG, il n'y en a que 300.
Par contre avec la commande link: le résultat est supérieur.
Est que c'est normal ??
Philouseb
J'ai inscrit mon URL a plus de 1500 annuaires sur une longue période et en faisant une recherche avec www sous GG, il n'y en a que 300.
Est que c'est normal ??
Philouseb
Dernière édition par philouseb le Mer Mar 28, 2007 11:37, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Nombre de BL avec la commande link
philouseb a écrit:Bonjour,
Est que c'est normal ??
Philouseb
http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer ... =seo-rd-se
-

Bouledogue - WRInaute accro

philouseb a écrit:Merci Itraque, mais je ne comprend pas pourquoi les résultat de GG sont différents.
A quoi se fier réellement ??
Au fait j'ai réalisé un site pour une graphiste, dis moi ce que tu en penses : **www.elodiemarty.com
Philouseb
Comme d'hab, graphiquement bien.
Par contre title, description...
manque de texte en home etc...
et pourquoi un _bank pour le contact ?
-

philouseb - WRInaute impliqué

Je vais optimiser les titres, descriptions...
Un blank parce que une fois sur la page contact et après avoir valider, une page de confirmation apparait et sur cette page il n'y a pas de navigation tu peux juste la fermer.
Ce qui permet à l'internaute de rester sur le site après qu'il ai fermé cette page de confirmation.
Voilou
Philouseb
Un blank parce que une fois sur la page contact et après avoir valider, une page de confirmation apparait et sur cette page il n'y a pas de navigation tu peux juste la fermer.
Ce qui permet à l'internaute de rester sur le site après qu'il ai fermé cette page de confirmation.
Voilou
Philouseb
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La commande link: sur Google
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.