Nombre de "j'aime" sur page FB

WRInaute discret
Bonjour,

je vous contact car j'ai une question :

J'ai ajouté dans la colonne de doite un widget pour aimer la page FB de mon blog : http://le-triple-effort.fr/

Je vois régulièrement de nouveaux "j'aime" annoncé dans ce widget (avec la mention "Vous et ...autres personnes aimez...") mais je ne vois pas de notification sur la page fb comme quoi il y a de nouveaux j'aime.

Sauriez-vous pourquoi ?

Merci
Pierre
 
WRInaute discret
D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question :

Les "J'aime" sous chaque article dans sur la page d'accueil du blog ou à la fin de chague article, à quoi correspond-ils exactement ? Où sont-ils comptabilisés ?

59wn0y.jpg
 
WRInaute accro
les j'aime sous les post ça c'est des j'aime sur l'url de l'article du blog.
le module a droite c'est les j'aime de la page FB
 
Nouveau WRInaute
Les "j'aime" sous tes posts relayent l'url de ton article sur le compte Facebook personnel de la personne qui clique dessus. Cela n'est pas toujours possible d'aller voir ce qui est ajouté mais c'est comptabilisé en liaison avec chacun de tes posts.

Pour ton widget, je ne vois pas de problème. J'ai testé à l'instant, et je suis bien devenu fan de ta page Facebook, je suis comptabilisé directement dans ta page. Cf image
like-fb.jpg


J'espère que ça t'éclaire.

A bientôt,

Kévin
 
Nouveau WRInaute
Et si tu souhaites voir chaque nouveaux j'aime obtenus sur ta page Facebook il suffit de te connecter en tant que page sur Facebook. Le lien est en haut à droite après que tu te soit connecté avec ton compte perso ;-)
 
Discussions similaires
Haut