nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives
salut,
ayant un taux de clics assez (et élévé
, la seule chose qui varie d'un jour à l'autre c'est le nombre d'affichages... du simple au triple !!
je me dis que les pub caritatives sont pas comptées ? il n'y a rien dans la FAQ pour confirmer...
et avez-vous aussi ce phénomène sur vos sites ?
Ciao @+
Pat
ayant un taux de clics assez (et élévé
je me dis que les pub caritatives sont pas comptées ? il n'y a rien dans la FAQ pour confirmer...
et avez-vous aussi ce phénomène sur vos sites ?
Ciao @+
Pat
-

BadProcESs - WRInaute accro

Effectivement, les pubs caritative ne sont pas comptés puisque non rémunérées...
Nous avons eu il y a quelques jours l'apparition sur certaines pages de pub caritatives et en effet les affichages ne semblent pas être comptés.
La multiplication des sites ADSENSE va peut être provoquer une pénurie d'annonceurs sur certains domaines...
A quand des enchères pour que les webmasters annoncent le prix mini qu'ils souhaitent pour afficher les ADSENSE????
La multiplication des sites ADSENSE va peut être provoquer une pénurie d'annonceurs sur certains domaines...
A quand des enchères pour que les webmasters annoncent le prix mini qu'ils souhaitent pour afficher les ADSENSE????
Kmacleod a écrit:Si ce n'est pas ciblé, c'est que google n'arrive pas à trouver d'annonceurs.
Insère du texte au dessus de la bannière ou à gauche
il en trouve à la racine donc il y a de quoi annoncer
Pourquoi au dessus ou à gauche de la bannière ??
Mediapartner ne parvient pas à faire une analyse syntaxique sur toute le page ?
Au vu des resultats, il faut croire que non.
Mais soit tu laisses mediapartner trouver en fonction des differents posts dont les sujets peuvent être très variés.
Soit tu le guides en lui donnant des mots sensés (en rapport avec le sujet)
Mais soit tu laisses mediapartner trouver en fonction des differents posts dont les sujets peuvent être très variés.
Soit tu le guides en lui donnant des mots sensés (en rapport avec le sujet)
Personnelement je m'attendais à un ciblage plus spectaculaire des Adsense...
Tout le monde en parlait tellement de cette technologie google...
Un simple exemple avec la page -http://www.mansonmax.com où la simple présence d'un lien vers un site avec les mots-clefs "logos et sonneries" suffit à afficher quasiment en permanence des liens vers des sites de logos et sonneries... alors que ce site est optimisé sur les mots "Marilyn Manson"...
Tout le monde en parlait tellement de cette technologie google...
Un simple exemple avec la page -http://www.mansonmax.com où la simple présence d'un lien vers un site avec les mots-clefs "logos et sonneries" suffit à afficher quasiment en permanence des liens vers des sites de logos et sonneries... alors que ce site est optimisé sur les mots "Marilyn Manson"...
Je crois qu'il faut aler dans google et regarder s'il y a des annonceurs sur Marilyn Manson (bon il n'y a en a pas)
Par contre il y en a sur d'autres thèmes de musiques,
Il suffirait d'optimiser les adsense de cette manière
Il est possible que les visiteurs soient plus interessés par des concerts que des soneries de portables
Il est possible que les visiteurs soient plus interessés par des concerts que des soneries de portables
Kmacleod a écrit:Je crois qu'il faut aler dans google et regarder s'il y a des annonceurs sur Marilyn Manson (bon il n'y a en a pas)
Tu as raison, je n'ai même pas pensé à vérifier si il en existait des annonces sur Marilyn Manson...
Je vais donc essayer d'optimisez sur des mots clefs où il y a des annonceurs!
Merci!
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.